oyé dieu fritelle est fier de moi
salut,c dans kel magasine qu´il y a un petit livre pes4 avec plein de technic etc?J´ai fait un topic dessus mé personne répond !
je ne saurais te repondre
je ne suis qu´un ecuyé ne l´oublie pas
Sur PES4, je sais pas, mais avant y´avait eu un petit bouquine avec PSM2 qui parlait que de PES3.Je C pas si C ce que tu cherches...
mais jai les psm2 mais il n´y a pas le petit livret! Va voir sur ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1437593-1-0-1-0-0.htm
on ne sait pas bien du kel ils parlent!
Beh comme il est ecrit en haut de la page, ils parlent de ps2 magazine n°89 septembre .Regarde le titre du topic
b oué c t dans le ps2 magasine car je l´ai acheté et il y a bien le petit livret sur pes 4 !et 8 démos jouable!!!!bon je v le lire!
il faut trouvé un hymme a notre confrerieje propose une chnason de ATK " sortir de l´ombre"alias " freko dingue"
re
Je vais essayer de la DL, astèk pour voir si elle me correspond!
euhsi ta msn jte lenvoi
y a t-il un rescaper
yep!!
forum de pes3 en chute libre plus personne ne vient ou du moins presque
oué c clair ca fou bien le blues que ce forum semeurent de jour en jour. Mais je pense qu´on est une pitite poignée qui lui restera fidèle!
tout comme on restera fidèle au topic du dehors
yepi yepi bon moi que je mù´arrache ! special dédicasse a fritelle et patronus que je n´ai plus vu depuis longtemps
astek nous on c´estd déja revu