non dsl il ny a plus déquipze de libre attend un moment pour voir si il un joueur ne revient pas sinon je te donneré son équipe.
g eu un probleme avec ma carte méméoire elle a suprimé mon fichier option donc toute les équipes sont o points initial g eu juste le temps de leur rendre leurs nom s et améliorer leur capacité a certains joueurs de monaco.
pour ce qui et de la formation g u une idé cé de mette toujours la formations en 5 4 2 ou cele de votre choix et de faire le tri automatique sa vous mais les meilleurs joueurs de votre équipe si vous némé pas ceete facon et voulé mettre des joueurs présis de votre équipe dite le moi sinon voici les deux derniers match:
-------barcelone vs chelsea
1er mitemps:
une mitemps assez spectaculaire grace au joueur de chelsea gudjensen qui a la 36 minutes sur un centre de hotteubenik sort une superbe reprise de volé quipasse sous le gant du goal de barcelone et a la 45 minutes gudjensen fait une tete qui trouve la transversale sur un centre de de lucas.
énorme dominations de chelsea qui contabilise tois frappe cadré sur cette premier mi temps par rapport a barcelone qui na fé aucun tir.
2em mitemps:
comme a la premier mi temps grosse dominations de chelsea mais barcelone essaye de revenir grace a un bon forcing qui permet a la 78 min de tromper gallas sur une erreur défensive permet a hofu de chopé la balle qui passe a dani qui frappe contré par desailly et resurgy hofu qui marque a mi hauteur du but .
a la 83 minute de lucas se fait tacler mais l´arbitre ne sifle pas laisse lavantage a hottenbreuk sapproche du but drible le défensur et marque le deuxiéme but de chelsea.
et a la 90 minutes riquilme tente une frappe a 22 m mais passe a coté et fin du match.
avis:
trés bon match ou chelsea a su etre le dénominateurgrace notament a gudjensen qui a fé un tré bon match.
-------milan ac vs inter de milan
1er mitemps:
un jolie derby s´annonce ici ou aucune des deux équipe narrive a se départager dans cette premiére mi temps a part a la 29 mi temps ou morféo fait un centre pour viéri qui sort un magnifique sico qui sécrase sur la transversal et frole la ligne et elle est ensuite dégagé.
ensuite aucune bonne action a signalé.
2em mitemps:
cette mitemps et contrérement le contraire a la deuxiéme le muilan ac domine largement son advaire grace a shevqui se balade dans la défense comme a la 48minutes mais se fé fauché par un défenseur et l´arbitre sifle péno.
crespo tire le péno et marque en trompant le gardien a contre pied.
a la 60 minutes crespo sort une tete qui frole de pe le poto ensuite aucune action d´égalisation pour l´inter qui perd son premie rmatch.
avis
match moyen pas assez d´occasions pour les deux équipe coup de chance pour milan ac sur le pénalti et pas de chance pour viéri.tous ces joué au milieu de terain.