CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuelle de foot

axoque
axoque
Niveau 8
29 août 2004 à 17:09:13

:ok:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 août 2004 à 20:54:20

voila mon e-mail

tabatasch2
tabatasch2
Niveau 2
29 août 2004 à 20:55:17

salut bande de molusques

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
29 août 2004 à 22:41:10

moi je veut arsenal merci de m´inscrire tu trouve pas qu´avec les pays sa serait plus simple

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
30 août 2004 à 09:37:02

ya pu d´équipes pr m´inscrire ?

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 18:45:47

non dsl il ny a plus déquipze de libre attend un moment pour voir si il un joueur ne revient pas sinon je te donneré son équipe.

g eu un probleme avec ma carte méméoire elle a suprimé mon fichier option donc toute les équipes sont o points initial g eu juste le temps de leur rendre leurs nom s et améliorer leur capacité a certains joueurs de monaco.
pour ce qui et de la formation g u une idé cé de mette toujours la formations en 5 4 2 ou cele de votre choix et de faire le tri automatique sa vous mais les meilleurs joueurs de votre équipe si vous némé pas ceete facon et voulé mettre des joueurs présis de votre équipe dite le moi sinon voici les deux derniers match:
-------barcelone vs chelsea

1er mitemps:
une mitemps assez spectaculaire grace au joueur de chelsea gudjensen qui a la 36 minutes sur un centre de hotteubenik sort une superbe reprise de volé quipasse sous le gant du goal de barcelone et a la 45 minutes gudjensen fait une tete qui trouve la transversale sur un centre de de lucas.

énorme dominations de chelsea qui contabilise tois frappe cadré sur cette premier mi temps par rapport a barcelone qui na fé aucun tir.

2em mitemps:
comme a la premier mi temps grosse dominations de chelsea mais barcelone essaye de revenir grace a un bon forcing qui permet a la 78 min de tromper gallas sur une erreur défensive permet a hofu de chopé la balle qui passe a dani qui frappe contré par desailly et resurgy hofu qui marque a mi hauteur du but .

a la 83 minute de lucas se fait tacler mais l´arbitre ne sifle pas laisse lavantage a hottenbreuk sapproche du but drible le défensur et marque le deuxiéme but de chelsea.

et a la 90 minutes riquilme tente une frappe a 22 m mais passe a coté et fin du match.

avis:
trés bon match ou chelsea a su etre le dénominateurgrace notament a gudjensen qui a fé un tré bon match.

-------milan ac vs inter de milan

1er mitemps:
un jolie derby s´annonce ici ou aucune des deux équipe narrive a se départager dans cette premiére mi temps a part a la 29 mi temps ou morféo fait un centre pour viéri qui sort un magnifique sico qui sécrase sur la transversal et frole la ligne et elle est ensuite dégagé.

ensuite aucune bonne action a signalé.

2em mitemps:
cette mitemps et contrérement le contraire a la deuxiéme le muilan ac domine largement son advaire grace a shevqui se balade dans la défense comme a la 48minutes mais se fé fauché par un défenseur et l´arbitre sifle péno.

crespo tire le péno et marque en trompant le gardien a contre pied.

a la 60 minutes crespo sort une tete qui frole de pe le poto ensuite aucune action d´égalisation pour l´inter qui perd son premie rmatch.
avis
match moyen pas assez d´occasions pour les deux équipe coup de chance pour milan ac sur le pénalti et pas de chance pour viéri.tous ces joué au milieu de terain.

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
30 août 2004 à 18:47:53

Si g perdue c a cause de morféo et vieri pkoi tu les a mi

axoque
axoque
Niveau 8
30 août 2004 à 18:49:48

t´a du courage pour écrire tous sa :oui: :ok:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:03

eh ouais il en faut

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 18:53:38

classements:

1:manchester

1:milan ac

1:juventus

1:chelsea

5:monaco

5:liverpool

7:arsenal

7:real

7:barcelone

10:inter

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 18:56:28

merci c vré c chiant de tout tapé je prend une heure a tout faire pour un ou de match alors comprené si je suis or retard défois mais maintenan sa va allé g un pote qui m´aide a faire mes matchs pour ne pas m´acuser de triche ce né pas moi mé mon pote qui fé les match de manchester .
pour la réponses de yeuxdedémon je té envoyé le match par mail et pour viéri et morféo il ont bien joué ils sont a l´inter c pas a cause de que tu a perdu.

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:12

bah si tu le dit a kan le prochain match merci pour les resultats :ok:

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 19:03:28

alors pour demain il y a un tournoi de l1 ou je ne donneré que les buteurs ( sinon c trop long pour tous faire normalement sa fini demain et on sera le gagnant voici les premiers matchs tiré ausort:
manchester-juventus
liverpool-monaco(encore)
inter arsenal
real-milan ac
chelsea-barcelone(encore)

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
30 août 2004 à 19:04:12

et moa g jamé dmandé a faire joué dani ni cocu!!!! ta pa un pote ki a aussi le fichier option tu le copie sur ta carte et c repartit!!!

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 19:08:49

ben non car sinon il faudré que j´aye recherché tous les joueurs de toute les équipes que vous mavé demendé comme owen o real c trop de boulot pour moi et makoto avé raison c mieux avec les joueur de base.sinon je mé tous les meilleurs joueurs de l´équipe en titulaire et aprés vient les remplacant si vous voulé une formations spéciales de votre team dite le mais que des joueurs de votre team pas d´otre

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 19:09:35

sinon pour axoque pour msn va sur msn.fr le télécharger c se que g fé

axoque
axoque
Niveau 8
30 août 2004 à 19:09:56

arnaud tu peut m´envoyer les résultat par mail???

s´teuplait ( seulement si sa te dérange pas).

merci arnaud :ok:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
30 août 2004 à 19:11:14

-----------------Rustu---------------------

-Reiziger------Andersson----Marquez-----Puyol----

------------------Xavi------------------

--Mendieta-----------------------Riquelme------

--------------Ronaldinho--------------------

---------Saviola-----------------Kluivert

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
30 août 2004 à 19:15:31

merci d´avance!! :ok:

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
30 août 2004 à 19:18:17

ok c bon c noté c ta formation si il i a dans les matchs des joueur qui sont pas dans ta formations c les remplacant ok

La vidéo du moment