CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shevchenko: la perfection?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 août 2004 à 16:52:03

Avec 96 en vitesse, 89 en acceleration, 94 en reaction, 90 en agilité, 89 en precision de dribbles, 94 en vitesse de dribles, 95 en puissance et precision de tir et 94 en technique de tir, 85 en jeu de tete, 90 en agressivité et 94 en technique, Shevchenko frole la perfection dans PES3. Aucun joueur ne semble pouvoir l´egaler à son poste. Son seul point faible est l´irregularité ( 4 en regularité de jeu) mais même malgré ça il semble surclasser tous les avant-centres du jeu. Lui seul dans une équipe de ligue master peut decider de l´issue de la rencontre car, comme si ça ne suffisait pas, il a un bon 84 en coup franc et 89 en courbe qui lui permettent de tirer egalement les coups francs!

Le seul avant-centre qui le dépasse en precision de tir est Raùl avec 96 mais niveau vitesse etc il est tout de même bien en dessous de l´ukrainien.

Une question se pose alors: est-il surevalué? moi je pense que oui au même titre que Larsson.

astek
astek
Niveau 10
08 août 2004 à 17:08:20

perso mé deux joeuer préféré dans la vi c larsson et shevchenko donc
non je trouve pa

mais bon larsson et kan meme tro for dans le jeu c panormal

mé pour sheva c pareikl ke dans le 1 et le 2

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 août 2004 à 17:12:13

C´est vrai que Shevchenko a toujours été fort dans les PES. Trop fort même... Je ne verrai pas d´inconvenient à ce qu´il ait 96 en vitesse si Henryet Cisse en avaient 98 ( car ils sont quand même beaucoup plus rapides que lui) mais ce n´est pas le cas.

D´ailleurs Cissé ets sousévalué aussi je trouve avec seulement 84 en vitesse et 86 en puissance ou un truc comme ça. Quand on sait qu´il fait le 100m en moins de 11 secondes et qu´il a la 2eme frappe la plus lourde d´Europe apres Roberto Carlos on peut se poser des questions.

Jacky4L
Jacky4L
Niveau 2
08 août 2004 à 18:11:11

la perfection, c´est moi.

zer
zer
Niveau 7
08 août 2004 à 18:14:12

qui viens de mars3eille

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 août 2004 à 20:57:31

oui oui Jacky4L :p)

plus les jours passent plus tu prouves ton intelligence superieure...

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
08 août 2004 à 21:41:26

Pour moi la perfection c´est Maradona et Pele! :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 août 2004 à 00:34:15

as cherbourg.com

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
09 août 2004 à 13:13:33

Darkjerem, Maradonna et Pele ne font pas partie des joueurs de base. Moi je te parle des joueurs actuels.

reinaldo95 y a pas d´espace, c´est http://www.ascherbourg.com/ :ok:

zlig1
zlig1
Niveau 2
10 août 2004 à 11:59:15

salut à tous!!!
Je pense egalement que shevshenko est bcp trop fort dans ce jeu surtout vu la saison moyenne qu´il a fait lors de la conception du jeu(je parle de sa saison 2002/2003 voire celle d avant)

De plus il existe des avants centre bien plus rapide que lui ( qui a dit henry?).

Même lorsqu´il a decroché le titre de meilleur buteur de serie A la saison derniere , il n´a pas motrée qu´il possédait une vitesse hors du commun et une qualité de dribble supérieur à certain internationaux plus côté comme henry ou ronaldo.

Le cas Larsson est tout autre.Le fait qu´il joue depuis plusieurs saisons en Ecosse n´a pas su convaincre le monde des joueurs de ses qualités de buteur.Pourtant il aussi efficace en club qu´en selection depuis presque une dizaine d années

Je pense(mon avis toujours mon avis) donc que ce dernier n´estpas sur-évalué dans pes3

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
10 août 2004 à 14:34:50

Larsson c´est quand même le 5eme meilleur joueur du jeu et il est bien devant Shevchenko. Enfin bon apres ce sont les developpeurs qui font les stats et c´est selon leur avis aussi que ça se joue.

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
10 août 2004 à 18:33:23

Je ne pens pas que ces deux joueurs soient sur-évalués !
Dans le cas de Shevchenko vous parlez dse la vitesse, etc... Mais la vitesse n´est rien sans l´accélération ! En effet vous aurez remarqué qu´ Henry possède une accélération bien plus elevée que celle de Sheva ! Et vous pèarlez du 100 m... le 100 m est une grande histoire d´accélération ! cela ne sert a rien de courir a 30000 a l´heure s´il faut un quart d´heure pour atteindre cette vitesse ! C´est pourquoi la vitesse et toputes les autres stats de Sheva ne sont pas sur-évaluées ! il lui faut simplement plus de temps pour aller au max ! et n´opubliez pas le fait qu´il effraie les défenses italiennes tout au long de la saison, sachant que le jeu italien est réputé défensif, cela donne a réfléchir me semble-t-il... quant a Cissé, avant de paler de sa vitesse laisson le montrer ce qu´il vaut au niveau européen et deja anglais pask le championnat de france...bof !

Et Larsson . .. L´idole de tout un peuple, je pense que ceux qui le disent sur-évalué ne l´ont jamais vu jouer ! En plus d´etre un buteur fantastique il estun magistral maitre a jouer !

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
10 août 2004 à 18:37:23

moi aussi je veux bien le guide complet svp !

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
10 août 2004 à 20:14:59

Larsson est peut-être tres bon mais de la à le mettre au dessus de Nedved, Totti ou Ronaldinho faut pas exagerer.

Pour Shevchenko il a quand même une acceleration plus que correcte dans le jeu mais je ne parle pas que de sa vitesse. Lui mettre 95 en puissance de tir c´est peut être un peu exageré quand même de même que 86 en precision coup franc.

zlig1
zlig1
Niveau 2
10 août 2004 à 21:05:57

Larsson ne doit pas etre comparé à nedved et consors car il joue toujours avant-centre et non milieu

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
11 août 2004 à 13:28:38

the_petzi8 a dit que c´était un magistral maitre à jouer donc le comparer à Nedved Totti ou Ronaldinho qui sont des attaquants et des maitres à jouer en même temps ne me semble pas illogique. Et puis si Larsson était si exceptionnel que ça, ça ferait longtemps qu´il jouerait en Italie ou en Espagne

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
11 août 2004 à 15:46:55

Franchement y a qu´ a regardé comment Djibril il explose tout en amicaux avec Liverpool...
La Roma doit encore en faire des cauchemars...
Et le Celtic aussi...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
19 août 2004 à 13:56:35

ok aucun rapport

La vidéo du moment