Jacky4L, quand on se créé un pseudo avec une fausse identité on est pas tellement en mesure de critiquer les autres.
Ce forum n´est pas du tout representatif de la communauté jouant à PES3. Pour voir cette vraie communauté il faut te rendre à des tournois pour voir que ce que tu racontes est totalement faux et infondé.
La plupart des gens sur ce forum s´insultent car derrier un ecran d´ordianteur ils ne craignent rien et que c´est un moyen, un peu barbare certes, de passer ses nerfs. Les gens qui s´insultent sont, tu peux le remarquer, assez jeunes dans l´ensemble et un de leurs passe-temps, comme les jeunes dans la vraie vie, est de se provoquer pour savoir qui est le plus fort etc... Dans 5 ans ces mêmes personnes seront devenues plus responsables qu´avant.
Si tu regardes les topics qui " foutent la merde" tu peux t´appercevoir que le tien commence à tourner dans le même sens et par ta simple faute. Les forumistes acceptent tes critiques et t´expliquent leur points de vue et toi la seule réponse que tu trouves c´est " Vous êtes lamentables un point c´est tout" avoue que cette phrase pourrait t´être retournée. Je me demande même si ton but ne serait pas de semer la zizanie dans ce forum.
Alors si tu as de vraies réponses à m´apporter je veux bien les écouter mais si c´est juste pour balancer des phrases parce que tu ne sais pas quoi répondre je peux te dire que ton topic coulera comme pas mal d´autres et tombera vite dans l´oubli.
PS: peux tu m´explique l´expression " footballer de foot" que tu as employé dans ton premier mesage?