CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis décu

Jacky4L
Jacky4L
Niveau 2
05 août 2004 à 23:09:13

J´ai acheté ce jeu et j´en suis profondément décu. Graphisme lights, bande son nul à chi**, jeu lent ( on a l´impression de jouer avec le FC montaigut sur Save pour les conaisseurs). Ce jeu manque de pêche. Je cours retrouver mon FIFA

alainchamartin
alainchamartin
Niveau 1
05 août 2004 à 23:13:46

Je suis du meme avis que jacky, les graphismes sont vraiment tres moyen, on m´avais conseillé pes mais j´en suis vraiment deçu. Le gameplay n´est pas génial non plus, bref je trouve ce jeu vraiment pas terrible. Je connaissais pas vraiment les jeux de foot mais je vais allez faire un tour du coté des fifa, en esperant m´amuser plus que sur pes...

linkola002
linkola002
Niveau 3
05 août 2004 à 23:17:10

je ne te conseille vraiment pas fifa 2004!les graphismes sont superbes mais alors la magnabilité a ch*** ! !!

flextajey
flextajey
Niveau 5
06 août 2004 à 10:38:30

:nonnon: :gne: :bye:

zobfr75
zobfr75
Niveau 4
06 août 2004 à 10:45:16

c parce que vous ne savez pas jouer-->jackoss et chamartin on ne maitrise pas le jeu en 1 journée ou deux, c de la SIMULATION et non pas de l´arcade comme fifa.
mais bon chacun a sa préférence.
Moi j´ai fifa 2004 et pes3, je préfere pes3 car c + réaliste au niveau du jeu;
@+

flextajey
flextajey
Niveau 5
06 août 2004 à 11:13:20

chacun ses gouts et ses couleurs, pour moi et de nombreux potes c´est le meilleur jeu de foot, en attendant le 4. :ok:

Keyji
Keyji
Niveau 6
06 août 2004 à 11:58:32

vive pes 4 qui arrive prochainnement face a fifa 2005 il a carrement toutes ses chances d avoir encores plus de fan ! !!

pes ne se maitrise pas en 1 jour :cool:

:bye:

Luyindula69
Luyindula69
Niveau 3
06 août 2004 à 13:22:19

VIVE TT LES PES franchemen moi on ma prete fifa e be o nivo graphism c merdik e o jeu encor + tu pe marke d but du milieu de terain alor ke le gardien ne mem pa avence c pa realiste en+ ya ocun gest technik e pui ya telemen de defo ds fifa ke je dire pa tt me PES e le meilleur jeu de foot ca c sur le seul + de fifa c les licence me PES4 ora deja plein de licence enfin voila longue vie o PES

xatob
xatob
Niveau 5
06 août 2004 à 16:28:01

Fifa 2004 est le jeux de foot le plus merdike on monde celui qui l´achete y ser a rien mais bon il faut dire que fifa j´ai trouver aucun bugs alors q´a pes tou le temps des bugs c le seul avantage fifa moi j´ai trouver aucun bugs je vous conseille pes mais les bugs va vous gaver moi casser ce jeux je trouve tros merdike maintenant vivement pes 4 meme si pes 4 est a 1000 euro je l´achete

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
06 août 2004 à 17:29:52

je pense que pes convient au proffesionnel et aux passioné du ballon rond alors que fifa c pour les debutants

Jacky4L
Jacky4L
Niveau 2
06 août 2004 à 18:02:55

Tu insinues que je suis un débutant? J´ai commencé sur ISS 98... FTG jte bouffe même à PES 3 petit con

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
06 août 2004 à 19:54:50

Et apres tu critiques les autres qui s´insultent et ba bravo tu montres que tu es vraiment au-dessus de tout le monde niveau intelligence.

PES3 est le meilleur jeu de foot pour l´instant il n´y a aucun débat là-dessus. Tous les passionnés de football, de jeux videos, et de jeux videos de football te le diront.

Maintenant si tu n´aimes pas c´est que tu as vraiment, excuse moi l´expression, des gouts de chiottes.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
06 août 2004 à 19:55:33

ou que tout simplement tu n´aimes pas le foot et les jeux videos

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
06 août 2004 à 21:05:46

BREF, chacun ses gouts

[20-CENT]
[20-CENT]