Salut a tous je suis new donc je vous dis a tous Bonjour sur et vive PES
Voila je viens parler avec ceux qui joue en 5* ou moins ( c´est pas grave) pour parler de nos techniques Moi je joue souvent en mode cooperatifs c´est trop bien avec des potes ! moi avec mon pote on a commencer en 3* kan on gagne la world cup on monte Mes equipes sont france , bresil,argentine,et angletterre ( en enlevant james bien sur et en mettant rooney) apres moi mes tehniques c´est avec le ^porteurs de balle feinter unou 2 defenseur kan ils sont sur vous une passe voila
ALLEZ VENER EN + MOI JE SUIS EN PLEINE COMPET 5* ET JE GALERE DONNER VOS TECNUQUES ET TOUS
A TOUT DE SUITE
mesken
Niveau 10
03 août 2004 à 12:49:36
pourquoi il ya personne :snif2
flextajey
Niveau 5
03 août 2004 à 13:06:39
le mieu cest contre l´ordi ou des potes de jouer à une touche de balle ( avec des bons joueurs en passe) et d´avoir un joueur comme ronaldo ou henry devant qui va vite et qui est super technique, tu peux battre n´importe qui comme ça.
mesken
Niveau 10
03 août 2004 à 14:07:22
a merci beaucoup mec mais tes sur que en 5* sa marche il te pique pas la balle
flextajey
Niveau 5
03 août 2004 à 14:52:02
utilise la stratégie qui convient le mieux à toi et à tes joueurs. Exemple : en 4-3-3, utilises au max les contre-attaque en écartant bien tes 3 joueurs devant et en relançant très vite. en 3-5-2, fais tourner la balle jusqu´à trouver une solution ( fais gaffe de pa te la faire piquer sinon c´est but)
mesken
Niveau 10
06 août 2004 à 10:52:45
merci j´aimerai un technique pour les coup francs a ce qui parait kan c´est pres il faut faire " bas: c vrai
flextajey
Niveau 5
06 août 2004 à 11:16:14
pr les cps francs à 19-20 m,faut faire bas+rond à fond et bien tirer vers le poteau, çà marche pa à ts les coups et ça vaut pa un coup franc bien enroulé. bon courage
bibou84
Niveau 4
06 août 2004 à 11:48:31
En ligue Master jouez en 3-4-3 avec gb kelsen dg edingson dc stremer dd valeny mdf macco md otwalt mg espimas mo minanda ac njorgo ad castolo ag huylens