bocou de topic sont créé pour savoir des gestes techniques écrivé ici les gestes techniques que vous savé fer sur PS2 pour ke ce topic soit le plus complet possible
xafer07
Niveau 4
02 août 2004 à 16:55:24
moi je connais le r2 + coté ce qui met ds le vent le défenseur a coup sur !
saucebolo
Niveau 4
02 août 2004 à 17:00:05
pour fer une feinte de frappe on apui sur la touche pour tiré puis on presse la touche X just avan ke le joueur shoote ce geste pe étre utilisé lor d´un 1vs1 avec le gol
saucebolo
Niveau 4
02 août 2004 à 17:04:18
oué xafer mé si tu fé en plus r2 + la touche bas tamène la balle s/s ton pied en reculant
yoyen13
Niveau 10
05 août 2004 à 16:06:55
Pour mettre dans le vent tu peux aussi faire :
Stick analo R3 : Bas ( long) et direct t´enchaine avec haut. Et là ton joueur fait une louche par dessus la tête du joueur adverse.