CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petits ratés de PES3

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
30 juillet 2004 à 08:35:49

Bonjour à tous,

Plus je joues à ce jeux et plus je constate des ptits bugs qui pourrissent complétements sa qualitée comme :

- courrir à coté d´un joueur trop longtemps => faute, coup france...
- sortis ratés des gardiens
- mains dans la surface adverse très bizarre !
- controle hasardeux de grands joueurs...
- exploite technique adverse qui drible plusieurs joueurs...
et j´en passe...
et vous qu´avez vous constatez ? ??

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
30 juillet 2004 à 09:35:12

moi c´etait ds un match de ligue des masters ac paris contre liverpool owen par seule au but je le foche a peu prés a 50 metres du but et voila que l´arbitre siffle un penalty et jencaisse un but j´etai degouter ms alors tu pe pa savoire :honte:

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
30 juillet 2004 à 09:48:50

tu m´étonnes trop dur ! !
Une fois, un pote tir un coup franc du milieu de terrain. Trankil je fais sortir Khan ( quand meme) et paf, gros raté de merde ( le truc impossible en réel) et paf, but de 50 mètres...
Je te jure que là, j´ai bien failli péter la console ! ! ; -) . ..

astek
astek
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:58:49

si vous zette pa konten zavé ka acheté fifa 2004 ya okun bug dedans

:ok:

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
30 juillet 2004 à 10:02:16

moi un jour je degage un ballon avec le gardien et bien le ballon va dans les cages adverse en une fraction de seconde

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
30 juillet 2004 à 10:15:25

biensur qui a des bugs dans fifa tu rigole ou coi une fois je joué ac mon copin jarrive seule devant sa cage et le gardien sort a ma rencontre il es en dehor de la surface et il arrete mon tire de ses 2mains alors qu´il es largement en dehor de la surface incroyable l´arbitre ne bronche meme pas :rire:

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:20:27

pour astek :
Ce n´est pas une question de ne pas etre content !
J´adore ce jeux, mais au fur et à mesure des partis on remarque de ptits bugs, des ptits trucs génants qui gache le plaisir !
Mais pour moi c´est le jeux de foot par excellence. Je voulais juste savoir à travers ce post si comme moi vous avez constaté des choses incohérentes !

@+

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:39:35

Pour moi les bugs font réellement partie du jeu et par leur présence ils créent le même sentiment bien existant dans le foot: c´est un sport qui se joue avec 22 mecs ( pas des robots!) et 1 arbitre ( pas plus robot que les autres!) !
Demandez à Barthez si son carton rouge + penalty de notre ami Colina, en finale de l´UEFA, n´était
pas un gros BUG ?
Demandez à Platini si le raté du gardien espagnol Arconhnada, en demi-finale de l´Euro 84 ( sur un coup franc pas si compliqué que ça ! ) n´était pas un gros BUG ?
Je continue ou je vous ai un peu convaincu ?

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:57:31

Un truc que j´ai remarqué et qui me gonfle au plus haut point !
Quant tu commence à jouer à un niveau potable ( à partir de 3 * ) en ligue master tu te fais toujours griller par des joueurs de merde !
J´explique : on va dire que tu attaquant vedette c´est Owen ( ou henri ) , là tu déborde ou tu part en contre et vla ti pas qu´un défenseur de merde te ratrappe et te grille en vitesse alors que tu as un des attaquants les plus rapide du jeu !
C´est valable pour tout les postes en plus !

Voilà pour moi c´est le truc qui me soul le plus dans pes3, je precise que je suis un fou de ce jeu quant meme !

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:05:30

Pour Sofoot : ne compare pas ce qui n´est pas comparable ! Tu en vois souvent des buts sur coup francs indirect de 50 mètres à cause d´une toile de gardien ? ?
Tu en vois souvent des fautes sifflés parce qu´un joueur cour à côté d´un autre ? ??
Bien sur que dans le jeu, certaines phases respectent ce qui peut se passer en réel, mais pour d´autres c´est chiant !

pour register : je suis d´accord avec toi, par moment je me fais piquer la balle par des gars nulle ( car je vais voir la stat du gars qd meme) alors que j´ai des bon joueurs. OU alors c´est l´inverse, d´un seul coup ta un joueur adverse qui faire une grosse percée hyper trankil et qd tu vas voir ces stats, il est plus que moyen...
c´est à n´y rien comprendre...

Mais bon c´est le jeu et de toute façon j´adore ce jeux ! !

La vidéo du moment