tu vi en italie moi g plus kune tante la ba en sicile mais suis pour le juve lol j´aime bien aussi l´inter de milan mais milan ac sa passe pas il fon trop lé bo et mé bréferé c buffon del piero zenetti et figo
korkycontent
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:10:41
FORZA JUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
delpiero84
Niveau 4
30 juillet 2004 à 20:33:19
putain je men doutais ce sont ke des menteurs! ils se disent supporters ils sont meme pas la!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[pitch]
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:49:38
ben vé pas passé ma vi a dire FORZA JUVE lol et puis en ce moman g meme plus rai uno dc peu meme pas voir les match alors peu meme pas me plroclmé supporter je les encourage juste en va dir mais ct mieu kan gt petit yavé tout les italien de ma fami ki ce mété dans le salon a ma tante et on regardait tous ensemble me souvien:moi et mon parain pour l´inter kelke un un pour lazio et les autre soi pour la juve soi moi milan alors moi et les club italien jlé coné depui ke je suis tout peti
je suis retorne je nai pas poste de messages car j´etait et je suis encore en vacances... mais maintenant g un ordi ici............ bon je doit laisser l´ordi!! ALLEZ JUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kingdrogba
Niveau 6
03 août 2004 à 15:33:15
Italias muerte,viva espana!
hysteriak
Niveau 6
03 août 2004 à 18:12:45
FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CHIOTTE MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZA NERRAZURRI!!!!!!!!!!!!!!!! MILAN,MILAN VA FANCULO!!!!!!!!!!!!!
edochat
Niveau 3
04 août 2004 à 12:53:14
alleeeeeeeeeeeeeeeeeez supporters de la juve faites vous entendre ON A GAGNE LE TROFEE BIRRA MORETTI HIER SOIR