Ben moi c´était avec Marseille contre la Juve au Stadio Delle Alpi, putain j´étais en état de grâce en première mi-temps j´ai mis 3-0 en 45 minutes au Turinois, je leur faisais une véritable démonstration, et puis en 2e mi-temps plus rien, je sais pas ce qu´il s´est pas passé mais ils se sont arrêtés de jouer, yavait plus rien qui marchait et en 20 minutes j´en ai pris 4, j´étais tellement vénère que j´ai pas voulu poursuivre le match.
Ou bien encore en Copa America, je faisais un match avec l´Argentine contre le Paraguay, je joue bien mais je me prends un but. Vers la fin de la 1ere mi-temps j´obtiens un coup-franc à 20 mètres à peu près. Je le tire avec Aimar à ras de terre, et le gardien est surpris par un petit rebond devant sa main ( c´est ce que j´ai crû comprendre d´après le ralenti), et c´était le premier but sur coup-franc direct que je marquais ( depuis presque un an que j´ai le jeu j´en ai mis 2 à peine ! ). La 2e mi-temsp est passionante, la rencontre est équilibré, on se dirige tout droit vers la prolongation que je redoutais quelque peu. Mais à quelques minutes de la fin de la rencontre je prends enfin l´avantage ! Et loin de me reposer j´enfonce le clou dans le temps additionnel avec un 3e but et je me qualifie pour le tour suivant.
)