Moi j´en ai des pas mal, mais yen a pas un qui se détache vraiment.
Au tout début que j´avais le jeu, je suis excentré à droite avec Bakayoko ( lol ! ) je veux centrer mais je me plante de touche et il tire, et j´obtient un superbe lob du gauche dans un angle très difficile ! ENORME BAKA !
Un autre but, là aussi c´était au début que j´avais le jeu, J´avais le Japon contre la Corée, j´ai gagné 3-1 si je me souviens bien avec un but en ciseau suite à un corner.
Ou encore une reprise de volée de Dyer sur un centre de Beckham avec l´Angleterre.
Un but aussi que j´avais mis avec la Suède je suis à gauche à 40-50 mètres du terrain, je centre pour Larsson, tout le monde saute, mais tout le monde se troue et ça fait but.^^
Un autre but, celui-là avec l´OM contre le grand Real. Sur un tir ou je sais plus quelle action Casillas dégage des 2 poings, ça retombe sur Meriem qu´était à 20-22 mètres des buts, qui reprend de volée et qui inscrit un but magnifique de l´EXTERIEUR DROIT ! ( il est presque perpendiculaire au ballon au moment de sa frappe ça fait trop bizarre j´étais sur le cul quand j´ai vu ce but).
Et sinon je marque pas mal de buts ( meme une grande majorité à vrai dire) en dribblant en faisant des crochets incessants aux abords de la surface avant de trouver un angle et de planter un but. Faut dire que j´ai du mal à marquer sur des actions construites....(et je joue qu´en 4 étoiles...)