CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus bo but que vous ayer marqué

patronus231
patronus231
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:04:32

moi c un but de ronaldo
il est près du poteau de corner je me trompes de touche et j´appuie sur carré il tire la balle passe à coté de la lucarne passe à travers le petit filet et le jeu compte ça comme un but

que du bol quoi

548-0
548-0
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:33:22

moi touche sombrero de R.Carlos centre reprise de volée de Owen en pleine lucarne

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:34:55

Moi j´en ai des pas mal, mais yen a pas un qui se détache vraiment.
Au tout début que j´avais le jeu, je suis excentré à droite avec Bakayoko ( lol ! ) je veux centrer mais je me plante de touche et il tire, et j´obtient un superbe lob du gauche dans un angle très difficile ! ENORME BAKA !

Un autre but, là aussi c´était au début que j´avais le jeu, J´avais le Japon contre la Corée, j´ai gagné 3-1 si je me souviens bien avec un but en ciseau suite à un corner.

Ou encore une reprise de volée de Dyer sur un centre de Beckham avec l´Angleterre.

Un but aussi que j´avais mis avec la Suède je suis à gauche à 40-50 mètres du terrain, je centre pour Larsson, tout le monde saute, mais tout le monde se troue et ça fait but.^^

Un autre but, celui-là avec l´OM contre le grand Real. Sur un tir ou je sais plus quelle action Casillas dégage des 2 poings, ça retombe sur Meriem qu´était à 20-22 mètres des buts, qui reprend de volée et qui inscrit un but magnifique de l´EXTERIEUR DROIT ! ( il est presque perpendiculaire au ballon au moment de sa frappe ça fait trop bizarre j´étais sur le cul quand j´ai vu ce but).

Et sinon je marque pas mal de buts ( meme une grande majorité à vrai dire) en dribblant en faisant des crochets incessants aux abords de la surface avant de trouver un angle et de planter un but. Faut dire que j´ai du mal à marquer sur des actions construites....(et je joue qu´en 4 étoiles...)

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:29:34

moi c un but aussi ac le gardien je traverse tt le terrain et je marque un superbe but en 4 etoile svp

garurumon3
garurumon3
Niveau 4
09 août 2004 à 18:28:01

moi centre de pauleta pour Rui Costa ,
il fait une retourer acrobatique transversale rentrante

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
09 août 2004 à 18:46:44

ben moi c assé fou kan mm je f" ma 1er saison en ligue master en 5 etoile jaccelere a goche ac edingson je centre tete de minanda pr castolo ki fé un reprise de volé poto le ballon revien a castolo ki centre pr barota et la coufouillage barota tombe et je vs promet kil pousse le ballon ds lé filé de la main par terre!!!mé sinon le plu bo c celui de nesta du milieu de terrain mové degagemen du bresil tir ss controle é la gardien mal placé é gggggggooooooooaaaaalllllllll :ok: !!!!!!!!!!!!!!!