CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Delpiero et Floflo

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:18:59

Ca vous concerne Delpiero et Floflo
( www.con-est-con.com)

J´arrête d´être con
C´est promis!

Certains pensent que la connerie se réduit à une simple habitude. Nenni! Il est bien démontré aujourd´hui que déconner régulièrement entraîne chez tout con une double dépendance, à la fois physique et psychologique. Elles sont étroitement liées. Une véritable osmose.

La dépendance psychologique est réellement à prendre en considération. Déconner est, pour beaucoup, une tare qu´il s´agira d´éradiquer. La dépendance physique naît de l´apport régulier en situation conne. Le corps s´habitue progressivement à cette drogue, d´où un mode comportemental à changer. Lors de l´arrêt brutal de la connerie ( étape du sevrage), des effets désagréables, mais passagers peuvent surgir : forte envie de déconner, irritabilité, anxiété, difficulté de concentration, maux de tête, vertiges, sensation de faim, masturbation répétée. Pour le con, déconner semble alors le seul remède pour éviter ces sensations désagréables. Il s´agit là de la principale cause de rechute dans les premiers temps de l´arrêt.

- Je sais, ce n´est pas bon pour ma santé. Mais " arrêter d´être con" est plus facile à dire qu´à faire ! Je voudrais essayer. Comment m´y prendre pour mettre toutes les chances de mon côté ?

La première chose à faire est de prendre vous-même la décision d´arrêter d´être con. Pas facile, c´est vrai. N´hésitez pas à vous faire aider. Parlez-en autour de vous, à votre famille, vos collègues, votre médecin même - surtout si c´est un psychiatre.

Sachez qu´il existe une structure d´aide au sevrage, la seule recommandable : www.con-est-con.com.
Pensez à vous faire plaisir autrement. Cherchez des compensations et écartez les tentations. Il est nécessaire de remplacer la connerie par des activités " plaisirs" ou de relaxation en fonction de ce que la connerie représente pour vous. Evitez toutefois le chocolat, les pâtisseries, et toutes calories dites vides, car vous prendrez du poids là vous perdrez en connerie.

Note: par simplification rédactionnelle, le contenu est au masculin. Mais, les connes sont les bienvenues, d´autant plus qu´avec la toute frémissante parité des sexes, elles seront de plus en plus nombreuses.

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:23:03

dsl mai moi la théorie de ce genre :malade:

zobfr75
zobfr75
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:28:54

Bien dit " matsumoto" mais tu sais y vont rien comprendre a tous çà, ta pas dis 1 seul gros mot.
von etes perdu les petits

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:27:17

Bé oui c ce dont j´avais peur... :rire:

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:35:09

cé ki ce croit drole en + le bougre!!!
e zobfr75 ta pas un chien a enculer par hasard ?

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:52:37

mé il y a ke la véritée ki blesse mon petit...

floflo
floflo
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:55:42

mais t´inquiete matsumoto j´ai tt compris mais je me suis grave ennuyé :sleep:
moi je trouve sa un peu facile de prendre le dico et de tt reecrire.

pour zob :je trouve ton pseudo fait pluto peine , stp arrette de penser avec ta bite ( ou ton zob comme tu ve). :ok:

patronus231
patronus231
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:30:54

allez sur clash

zobfr75
zobfr75
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:26:31

zob du latin zobriscania, insecte faisant partie de la famille des coucoulcania, mais pour que vous puissier comprendre avec vos cerveau tt ramoli c une araignée!!!!

Mike72
Mike72
Niveau 1
27 juillet 2004 à 19:53:32

Zob suce tout le monde... C´était pas dure à déchiffrer.... et puis il y a quelque chose de bizard avec vous ( delpiero84 et floflo ) vous vous dites les rois mais, êtes vous modo??

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
27 juillet 2004 à 20:17:39

avant tout bravi :rire: meme si cété pas tré compliké!!!! :rire2:
non on é pas les modo ya pas de modo sur ce forum
( :content: ) mais cé nous ki feson la loi!!!!!!!!!!allez tchao!!!!!

ami_de_floflo
ami_de_floflo
Niveau 1
27 juillet 2004 à 20:43:15

mais pourquoi vous etes mechant avec floflo? soyez gentil, vous savez, a la distribution des cerveaux, il etait en train de chatter alors il a eu des restes... soyez cool avec lui. en plus, c´est un amant formidable buccalement mais c´est vrai qu´il a pas toujours le cul tres propre... :nah:

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
27 juillet 2004 à 20:46:39

cé pas possible ya ke des pd sur ce forum ou quoi ? apré zobfr voila le soi-disant ami de floflo.
jallucine!!!!!!!!!!!!!

delpeiro84
delpeiro84
Niveau 1
27 juillet 2004 à 20:48:07

ma gueule stp

ami_de_floflo
ami_de_floflo
Niveau 1
27 juillet 2004 à 20:50:27

QWA???? toi aussi tu es son ami??? :snif: moi il m´as dis que j´étais son MEILLEUR ami. il te laisse aussi l´enculé c´est ça???? :snif2:

Mike72
Mike72
Niveau 1
27 juillet 2004 à 21:17:34

delpiero84> que je sache pour faire la loi, il faut du pouvoire.. le pouvoire de kicker les gens ( le virer ) et le pouvoire de les bannir ( les mettre au mittard) et aussi il faut que les autre te respecte ce qui à mon avi vu comment tu leurs parle n´est certainement pas le cas

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
27 juillet 2004 à 22:01:37

he delpeiro faurt vraiment etre 1 gros naze pour mettre des pseudo de ce genre.mais bon si ya que ca pour te faire bander va i continue!!!!!!!!!!!!
quant a toi ami de floflo va te faire sodom par ki tu veux mais casse toi car tu frise le ridicule.

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:13:31

moi j´en ai rien a foutre de vos conneries mé cke je sé c kjvé vous attend a la pes league afin dme marer a vous laminé sans pitié :rire: , a bas les rois vive la democratie...
ah oui j´oublié a bas les rois ! VIVE DROGBA ! !! :content: :content: :content: :content:

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
27 juillet 2004 à 23:04:27

hé mon pauvre titpikmin tu deviens gateux tu te répéte! :rire2: :rire2:
donne moi 1 peu tes stats,ton équipe,ton palmarés et seulement apré on vera. :ok:

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:21:36

:rire: :rire:
viens jouer contre moi titpikmin ke jrigole un peu! :rire2: :content:

La vidéo du moment