j´aimerai savoir si comme moi vous choisir l´arbitre du match et le nombres de supporters a domicile et a l´exterieur en amical. Ceci n´existant pas je pense au debut,quand j´avais le jeu , j´aimerais savoir si comme moi vous avez cette fonction comment ait je fais pour l´avoir
Yellowboys
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:48:47
donnez moi vos avis , avez vous la disponibilité de choisir l´abritres ( env 20 arbitres) des matchs amicaux comme moi , je ne sais pas comment ai je eut ce droit et j´aimerais le savoir
Sangoku213
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:55:28
les arbitre c normal par contre je crois pas que je peut choisir les supporters ! !
Yellowboys
Niveau 6
28 juillet 2004 à 13:42:53
attond le choix des arbitres des le debut du jeu sans rien avoir gagner? moi j´ai aussi le nb de supporter a domicile et a l´exterieur sur 3 etoiles
si vous aimez pes 3 , le foot , nantes contacter moi a dirtycanari@hotmail.com
Yellowboys
Niveau 6
14 août 2004 à 13:31:09
j´aimerais savoir si il ya une possibilter d´avoir collina en arbitre , si oui quel nom possede t´il dans le jeux
darkjerem
Niveau 10
14 août 2004 à 18:28:27
C´est deux fonction ( Artbitres et nombre de supporteurs) sont disponible dés le debut du jue sans rien avoir a faire et pour Colina il n´est pas dans le jeu ( je sais que c´est idiot vu qu´il est sur la pochette lol)