CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le best a pes3

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
05 août 2004 à 10:53:15

pfffffffffffff bidon!!!!!!!!!!! :rire: :rire:
tarrive meme pas a la hauteur de ma cheville ! ! :lol: :rire2:
et oui jé une dream team et alors té jaloux ?

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
05 août 2004 à 11:11:14

A korky,

Décidément tu te fais bcp d´amis...
Bon j´ai progressé, je suis en 5 étoiles et ça va je m´en sorts.

JE voulais savoir ce que tu en penses de la PES league ? ??

@+

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
05 août 2004 à 11:23:11

cé bien je suis content de toi sincérement.comme tu voi je me fé énormément dami! :rire: :rire:
et la pes league est tré bien tré interressant.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 août 2004 à 11:38:07

On est content pour toi korkycontent, mais maintenant que tu dit être le meilleur, rend toi à la PES league, ou a la coupe du monde PES. Voir au MGS. On vera lequel est le meilleur.

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
06 août 2004 à 14:06:48

pffffffffffffffff jsuis sur ke je lé éclate tous!!!!!!
et trankille en+! :rire: :rire:
:content:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
06 août 2004 à 17:51:14

Vous n´etes ke de povres individu pretentieux faisant preuve d´1 autosatisfaction des plus flagrantes!!! Le plaisir devrait etre le mot d´ordre pr cet 8 e merveille du monde qu´estpes3. Kan j´entend des personnes ki entren en periode d´erection kan i gagnet en 5 etoile avec tt les bon joueur du jeu jme di ki devré filtrer les consomateurs de pes 3 et renvoyer tt les jambon au rayon fifa. Sur ce...

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
06 août 2004 à 21:04:14

wa put1 vive les joueurs vs avez tous des joueurs ayant la moyenne de 90 en stats c tro facile

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
06 août 2004 à 21:16:53

non mais tout le monde éclate tout le monde sur ce forum de tout façon! tout le monde est le meilleur du monde! tout le monde à déjà gagné toutes les pes leagues du monde et tout le monde s´appelle samsam et a gagné la coupe du monde du jeu video

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
06 août 2004 à 22:52:06

I AM THE BEST OF THE WORLD!!!!!!!!!
siyé pas jaloux!
:content:

Mod45
Mod45
Niveau 4
07 août 2004 à 00:45:41

Franchement korkycontent je vois pa le plaisir de tt gagner tt ke tps. moi je joue en 5etoiles, g une team correcte ( mes 2 meilleurs joueurs les plus payés = rivaldo + larsson). g été sur 9 saisons 1 fois champion de d2 + coupe de d2, g 4 coupe de d1, 3 championnat, 2 coupe WEFA + 2 championnat WEFA. Et franchement c sa qui é bien c ke qd tu perds ds une compet ta tjs envie de la gagner la saison prochaine. Mnt si tu trouve ton plaisir a gagner tt tes matchs.
je pense aussi ke t pa le meilleur et que celui la ou ceux la ont le merite d´etre modeste.
voila bonne continuation a tous

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
07 août 2004 à 11:48:43

Mod45 Posté le 07 août 2004 à 00:45:41
Franchement korkycontent je vois pa le plaisir de tt gagner tt ke tps. moi je joue en 5etoiles, g une team correcte ( mes 2 meilleurs joueurs les plus payés = rivaldo + larsson). g été sur 9 saisons 1 fois champion de d2 + coupe de d2, g 4 coupe de d1, 3 championnat, 2 coupe WEFA + 2 championnat WEFA. Et franchement c sa qui é bien c ke qd tu perds ds une compet ta tjs envie de la gagner la saison prochaine. Mnt si tu trouve ton plaisir a gagner tt tes matchs.
je pense aussi ke t pa le meilleur et que celui la ou ceux la ont le merite d´etre modeste.
voila bonne continuation a tous

je suis grave d´accord avec toi moi mon joueur le mieux payé c castolo c la galére d´arrivé a une victoire mais c super bon je m´éclate gagné tout les match avec une dream team ne représente aucun intêrémais ca corkycrétin est tro gamin pour comprendre il na jamais du jouer contre un humain...

allom
allom
Niveau 1
07 août 2004 à 12:03:06

tu te la pete contre 1 ordi mais contre un joueur humain c pa pareil

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 août 2004 à 15:53:28

laisse tomber allom il va te repondre qu´il peut te battre les doigts dans le nez alors qu´il connait pas ton niveau ni celui des 6milliards de personnes sur terre

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:05:47

:up:

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:04:32

korkycontent : fait nous plaisir prends ton cd pes 3
colle le toi contre la gorge avec la tranche du cd et appuye de tout tes force dessus jusqu´a que ta tranché sois ecrasé ca nous fera des vacances :ok:

et puis osef de ta saison a pes 3 :p tu peux te la foutre la ou je le pense :sarcastic:

undeads
undeads
Niveau 3
08 juillet 2006 à 18:38:15

oué et au fait par le plu grand des hasard mais je dit sa comme sa tu a vraiment pes 3 ? tu y jou vraiment? ba en tt cas je supose que apres ton "frere" va dire oui mais pourtant je vai juste te dire un seule truc du con ! tu est fort(enfin sa reste a voire) et alors? a oui au faite encore un peti truc ba si tu est si for tcomme tu le dit (sa reste encore a voire ) pk ne participe pas tu au coupe de konami (bon ancienne) et pk n a tu jamai ete le 1er ? et au faite sa sert a rien de faire un topic aussi naze sur un con dans ton genre ou tout le monde s en fout de ta vie sur se aurevoir et a jamais ( j espere) et pend toi stp enfin c est juste un conseil pour rendre le monde plus beau...

XGT_LFHonor
XGT_LFHonor
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:53:36

Lut, c´était pour savoir comment on fait pour brosser la balle en coup de pied arrêté, merci.

La vidéo du moment