CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imbattable !!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:03:49

J´en ai marre. Mon frère est imbattable. Toute les passes, tout les tacles, têtes, centre sont pour lui. La moindre passe que je fais, mon joueur attend la balle, lui il me la pique. De plus, il est super tribleur, alors a moins de faire une faute a -de 35 metre, je sais pas comment faire. Vu que tout les coup franc a 35 metre et moins, bah il les met. J´en ai marre. Je peux rien faire. ! !

HAHAHHAHAHAHA
Chui enerver, je viens de perdre 5-0 en 15 minutes de temps. C´est pas possible, il a un bol monstre, un tête du milieu de terrain il marque. Il doit faire un code c´est pas possible ! !

Bon j´en ai marre :!!

fan_pes_3
fan_pes_3
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:52:09

ta qua t entrainer mec :oui:
et en 5 * si possible et po en 1 *
et apres ca ira koi

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:04:12

un tête du milieu de terrain il marque ! !

Ca m´étonnerait fortement ou alors t´avais pas mis de gardien :!

toldo12
toldo12
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:54:33

:lol: même sans gardien faut la mettre du milieux de terrain ( fo la cadrer et la mettre puissante.....)
Sinon utilise R2 pour te deplacer sur le terrain
dribler --> R2 + direction
fais plein de drible quand tu joues contre un autre ca marche bien
quand ton adverserre attaque ne vas surtout pas sur le ballon tu recule ac R2 car sinon un drible et l´attaquant se retrouve tout seul
de tps en tps quand tu vois que l´attaquant se ballade ds ta defence fais sortir le gardien pour le surpendre mais ne le fais pas souvent car il s´y habitue a force

toms11
toms11
Niveau 3
25 juillet 2004 à 22:24:55

t´inquietes, ca viendra. joues seul, amuses toi. tente de marquer le plus de buts. prends une equipe tres forte et essaye de " latter les couilles de tes adversaires.

Si ton frere est plus agé, il doit avoir compris comment tu joues. Moi, j´attends le mien, je lui pique la balle tranquille puis je passe, drible, passe en profondeur, passe lobée, bicyclette et goal et lui il pleure!

Si ton frere est plus jeune, prend une grosse pierre, va sur un pont et jette toi ds le vide...

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:06:53

hay si tu ve je pe t´aider moi j´en ai chier longtp contre mon frere ( plus agées) maintnenant je le fait pleurer.dabbord utilise des trucs qui surprend si tu court sur un coté et quil te colle utilise r2 puis une fleche et reste dessus sa fait un bon truc
fait des trucs qui surprend comme tu cours a donf tu lache un pe r1 ton gars ralentie touche plus o fleche et rappuis sur r1 sa fait stopper ner ton ga et tu par ds une autre direction sa marche trop bien.
autre chose t dans la surface fait des feintes de frappes c ce qui marche le meiu c carré puis tt de suite croix mais fo pas que sa soit grossier qd tu le fait
op ciao

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:53:24

comme le dit toms11 amuses toi surtout! c´est un jeu le plus important c´est de t´amuser. bon c´est clair que de se prendre 5 buts en 15 minutes c´est pas franchement amusant mais attaques toi au challenge entrainement et tu verras apres que tu seras meilleur...

sinon tu modifie tous les joueurs de son équipe préférée avec des capacités de 1 partout et la tienne tu mets 99. c´est pas tres fair-play mais bon j´essaie de t´aider!

toms11
toms11
Niveau 3
26 juillet 2004 à 09:44:54

t´inquietes, on va te donner nos trucs.

Lecon N°1: technique de base :Tout d´abord, il n´y a pas de secrets, tu va devoir t´entrainer. commence par les controles et tent de les appliquer en entrainement libre. En 1 *, ils te font pas chier. En 2*, il te prennent la balle si tu leur rentre dedans. En 3* il faut commencer a manoeuvrer un peu. En 4* c´est probablement le niveau de ton frere et en 5* c´est plus dur.

Lecon N°2: Psychologie: Si il t´en mets 5, considere que c´est normal et qu´un macth est gagné si il ne t´en met que 4...
Ensuite, ne t´ennerves jamais. Sinon, tu iras droit au but et il va te contrer a chaque fois. Un terrain est large, si tu peux pas le dribbler, fais une passe. Tu dois bien connaitre ta formation pour savoir où sont tes joueurs. Moi, je joues sur une base de 4-4-2 comme ça, tu peux bien écarter pour repiquer vers les attaquants.

Lecon N°3: C´est un jeu hyper realiste si tu maitrise les bouttons. Regardes des vrai matchs a la tele et essaye de refaire certaines actions. ça peut paraitre con mais j´ai remarqué que tu ne seras jamais aussi fort qu´en faisant jouer Owne comme Owen, Becks comme Becks, etc. Mais AMUSES-TOI, devient le roi du terrain et entraine -toi seul, tu n´apprendras rien en te faisant tauler comme ça.
Et fait le challenge drible, il te sera utile.
Voila, moi je vais étudier ( putain d´exams du mois d´aout de merde). A ce soir

delpiero84
delpiero84
Niveau 4
26 juillet 2004 à 10:08:07

personne né imbattable a mon avis cé plutot toi qui né pas tré bon:désolé.
il suffit juste de tentrainer en 5etoiles en ligue des masters pendant 5 ou 6saisons et tu aura une mechante equipe et en plus de léxperience.

La vidéo du moment