t´inquietes, on va te donner nos trucs.
Lecon N°1: technique de base :Tout d´abord, il n´y a pas de secrets, tu va devoir t´entrainer. commence par les controles et tent de les appliquer en entrainement libre. En 1 *, ils te font pas chier. En 2*, il te prennent la balle si tu leur rentre dedans. En 3* il faut commencer a manoeuvrer un peu. En 4* c´est probablement le niveau de ton frere et en 5* c´est plus dur.
Lecon N°2: Psychologie: Si il t´en mets 5, considere que c´est normal et qu´un macth est gagné si il ne t´en met que 4...
Ensuite, ne t´ennerves jamais. Sinon, tu iras droit au but et il va te contrer a chaque fois. Un terrain est large, si tu peux pas le dribbler, fais une passe. Tu dois bien connaitre ta formation pour savoir où sont tes joueurs. Moi, je joues sur une base de 4-4-2 comme ça, tu peux bien écarter pour repiquer vers les attaquants.
Lecon N°3: C´est un jeu hyper realiste si tu maitrise les bouttons. Regardes des vrai matchs a la tele et essaye de refaire certaines actions. ça peut paraitre con mais j´ai remarqué que tu ne seras jamais aussi fort qu´en faisant jouer Owne comme Owen, Becks comme Becks, etc. Mais AMUSES-TOI, devient le roi du terrain et entraine -toi seul, tu n´apprendras rien en te faisant tauler comme ça.
Et fait le challenge drible, il te sera utile.
Voila, moi je vais étudier ( putain d´exams du mois d´aout de merde). A ce soir