CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC : Touche :-o :-o :-o

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:49:40

:salut:

Le portage est vraiment minime ! !! Quand on quitte ca marque " voulez vous retournez sous windows?" ! ! La seule indication qui montre qu´on est sur pc sinon jme croirai sur un émulateur :lol:

En 1 étoile meme avec les pieds jle battrai jsuis sur l´ordi :-o !

Du coup je joue en 2 étoiles et meme 3 en prenant une equipe bien meilleur que ladversaire. ( match d´exhibition)

Je voulai savoir quels sont vos configurations de touche optimales pour mieux maitriser le jeu !

Car en mode training ya plein truc que je peux pas faire !

a part TIRER ( et pk ca se barre tjs en haut ? ??) , passer , sprinter je voudrai savoir :
Comment faire des passements de jambes ?

Comment eviter un tacle ? ( en sautant)

Comment faire un centre ? ( assez important)

IMPORTANT

Comment bien tirer ? ( pas forcement a ras de sol mais plutot en lucarne ou a mi hauteur)

Comment faire un lob ? ( ca doit se trouver en entrainement il me semble)

Comment bien tirer un COUP FRANC ? ( quel touche + comment bien l´orienter + comment mettre de l´effet)

merci a ceux qui maitrise le jeu sur pc !

zkraz
zkraz
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:26:51

lis la notice.
achète toi une manette ou encore mieux utilise une manette PS2 avec cet adaptateur:
http://www.alapage.com/mx/?id=16611089402762&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=5&REF_NOVA=622556&sv=050601_B

Zkraz

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:35:38

. .......... kel aide précieuse

funhouser
funhouser
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:16:03

moi g acheter une mannette simple pour ce jeu, c´est a dire comme une manette playstation premiere du nom ( en un peu plus récent quand même).
Et c´est vrai que je ne peu pas faire de passement de jambe et peut etre d´autres actions.
En gros j´ai 2 action qui ne sont pas utilisées, mais sa reste quand même jouable.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:00:25

:up:

Pour bien tirer c´est de l´entrainement en fait :p

Je sais lober et centrer :)

mais SVP :

COMMENT BIEN TIRER UN COUP FRANC ! !! ( meme si c sur play 2 c pas grave je regarderai a quoi correspondent les touches ! )

dites moi pour comment mettre de l´effet et aussi comment eviter le mur ( je frappe souvent en plein dedans quoi que je fasse :honte: c plus simple ds fifa :oui: )

merci

zkraz
zkraz
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:38:31

2 solutions:
lire la notice qui donne des aides, non pas stratégiques mais techniques, du style comment faire un ou deux passements de jambes, etc... idem pour les coups francs.
Ensuite du fait une recherche sur ce forum et tu lis les indications des autres membres.

Enfin tu regardes sachant que ce jeu n´est que la transpostion pure & simple de la version PS2. Les touches du configurateur de manette sont les même que sur console, et tu vois à quoi correspond quoi, ainsi si par exemple tu fais deux fois R2 tu auras le passement de jambes ( je ne sais plus si c´est le simple ou le double)

Voilà comme tu es paresseux et que je suis de bonne humeur pour faire une bonne action :honte: , voilà pour les coups francs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1069469-1-0-1-0-0.htm ( et il y en a plein d´autres sur ce forum)

Zkraz

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:12:28

ok merci beaucoup :)

funhouser
funhouser
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:34:24

et bah dis donc, zkraz est vraiment gentil, moi j´aurai pas eu le courage de tout expliquer!
:ok:

DarkPhantom
DarkPhantom
Niveau 2
23 juillet 2004 à 16:22:42

perso ma config des touches :
z:haut
s:bas
q:gauche
d:droite
a:L2
e:L1
o:triangle
k:carré
l:croix
m:rond
p:R1
et^la touche a droite de p:R2

jarrive a jouer en 5 etoiles et a gagner mais par contre cote dribble je suis limite car je configure pas R3 ET L3 .
Enfin je te conseille d´acheter une logitech dual shock entre 20 et 30 euros qui est la copie conforme de la manette play2 et si tas deja une play2 achete un adaptateur pour mettre la manette ou achete le jeu sur play2 .

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:41:20

oua tu joue tro bizarre :-o ta du mettre du temps a t´adapter a ca

Normalement c avec les fleches quon se déplace ( ca fait office de joystick)

et Z = triangle D = Rond S = Croix Q = Carré

je bat l´ordi en 3 étoile et jai fait match nul en 4 étoiles mais en mode exhibition !

en ligue master en 2 étoiles jai enormement de mal :honte:

funhouser
funhouser
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:34:04

Moi j´ai la solution!!!!!
J´ai acheté une manette a boulanger :
La firestorm de thrustmaster. Elle est semblable a la manette de la play ( pour ce qui est de la disposition des touches). Elle ne coute que 10€ environ et c´est largement suffisant. Le hic c´est que les touches pour l3 et r3 ne sont pas présentes.