CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitres

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:49:20

quelqu´un connait les caractéristiques des différents arbitres? qui est sévere, qui laisse passer les fautes? et j´ai pas rèvé, collina est sur la boite du jeu ( en tous cas en Belgique) et il est pas dans le jeu? faut le debloquer?

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:53:19

LOOOOOL :rire2: :rire2: :rire2 :rire2: :rire2 :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: tu debarke de krypton toi nan ? lol

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:15:09

oui, c´est ça, je suis super man. t´inquietes, j´ai bien tout lu et tu as posé des questions encore plus connes, LOL

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:25:23

Moi de par ma petite expérience, je peux dire que ni les arbitres, ni les stades ( dom. ou ext.) n´ont une quelconque influence sur le résultat final du match...mais ce n´est que mon avis !

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:30:55

je m´explique: j´ai bien fait le tour de jeu en jouant seul et c´est clair que ca change pas grand chose. Mais en multijoueur, ca fait une grosse différence. tu mets 1 etoile aux spectateurs ext et 3 etoiles au spectateurs dom. ca change l´ambiance, c´est bien plus fun. surtout pour te foutre de la gueule du gars qui vient d´encaisser...
apres, pour les arbitres, c´est clair que j´y crois pas trop mais on ne sais jamais. tu as surement eu le cas ou d´un match a l´autre, les fautes ne sont pas pareilles, non?

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:33:12

hihi :rire2: moi jfé kasi pas de tacles jme lance pas pi qd il tire jme fou devant pi il rate ts sinon pressing pressing pas presser rond toi comprendre :rire:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:36:14

enfin meme avc ca tu peu avoir des cartons l´arbitre n´existe pas ds l´jeu et ext-dom ne sert a rien :rire: regarde le tableau des scores de championnat chez moi les ekipes ext. gagnent plus ke les ekips dom. c dawa mé ptète kils vont corrigé ca pour le 4 sinon :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
a oui moi jpose pas bcp de kestions jconné pas mal deja lol

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:39:21

trouve des amis, joue en multi joueur et tu comprendras. ensuite, apprend a lire et tu verras ce que j´ai ecrit concernant le jeu tout seul. c´est bien de jouer sans les tacles mais face a un bon joueur ou au-dela de 3 etoiles, tu auras des problemes...

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:40:44

c une honte de foutre collina sur la jakette :-(( :-(( :-(( :-(( va t´faire ****** au lieu de mettre des rouges a tous les joueurs francais ! !! jvé t´apprendre a arbitrer moi !

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:41:27

je joue en 5* et les seules fois ou jutilise rond c pour contrer les tirs alor tu vois cke jveu dire

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:43:05

ok, desolé mais je joues en multijoueur et face a un humain imprevisible, les tacles ca sert. mais j´en utilise rarement

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:43:17

pi il est mignon lui " trouve des amis " alors kle mec il vien dse l´acheté pes :rire: il veu s´imposer ? c mignon tt ca :rire:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:44:26

a ba tu voi kcé pas utile cool on scomprend alors mé les rouges on m´en sort jamé

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:45:14

jtrouve plu dur de maitriser le com moi jutilise toujours la meme technike en multi pi bon ca marche :rire:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:45:46

sinon moi jé plusieurs trucs pour percer la def mé bon . ..

toms11
toms11
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:49:15

t´en sais quoi si je viens de l´avoir? il est sorit chez moi debut novembre 2003 et mi-novembre il etait fini. depuis, je joues a d´autres choses aussi. tu vois, a mon age, on a de quoi s´acheter plus d´un jeu par an. ton prochain achat: pes4?
Tu sais, il y a d´autres jeux pour pas dire d´autres choses dans la vie...

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:51:46

nan mé le prochain achat c un jeu de boxe histoire de me defouler en imaginant ke le gars devant moi est un cretin comme toi :rire:

sheva7
sheva7
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:22:02

je te previens toms11 ne fais pas le gars qui ces tou ou ne fais pas le bete(tu peux etre banit)

sinon je te souhaite la bienvenue dans se
forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi ne fais pas se que je viens de faire ( metre peint de point D´intero.ou autres truc)sa s´apele du flod(tu peut etre banit pour sa aussi!!! :ok: :ok: :ok:

toms11
toms11
Niveau 3
20 juillet 2004 à 08:59:19

OH les jeunes, j´avais internet a la maison avant votre naissance eh oui, 1988 par satellite. a cette epoque, on jouait a mario bros sur la NES, une console 8 bit que vous pourrez trouver dans des vielles revues...De plus je suis moderateur sur un site de chat connu donc les forums, je suis rodé. et lis tout avant de critiquer quelqu´un, si tu dois faire une remarque, ce n´est certainement pas a moi!!!
Maintenant si j´avais demandé si quelqu´un voulait une grosse baffe dans sa gueule, je suis sur que tu n´aurais rien dit. NON?
ceci est un forum concernant PES3. donc on parle du monde de PES3 et la question ici est " les arbitres ont-ils une influence dans ce jeu?"

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:23:29

jai remarqué quen multijoueur l´arbitre est moins severe pour l´equipe domicile