CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Equipe PES***

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:47:00

bon voila je sais on pose souvent ce genre de question mais est-ce ke vous pouvez notez ma team alors voila : ( 3-4-3 )
----------Westerwield-----------
Sagnol-------Stam------Silvestre
Seedorf----------Davids
Pires--------Bermar
Sas----------Viduka---------Saha

Merci d´avance, c´est une equipe qui depense pas bcp alors soyez sympa avc ses joueurs :p)

Pires007
Pires007
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:09:25

je coné pa les stats de westerveld ( moi g carini et c satisfaisant ds lensemble)achete mieux ( van der sar)

pa mal mé t arriere latéraux sont pas tres performants ( personnelemen g ferdinand et arce et ils sont pas chers)

les milieux def pa mal mé ya mieu ( g veron mé c pa vraiment son meilleur poste)

les milieux offensifs: robert pires c bon par contre bermar coné pa ( achete kallstrom)

et les attaquants il manque une star genre makaay ou van nistelrooy o centre et personnelment g saha mé le a droite meme si il est gaucher et hésite pas a tirer ac lui si tu es isolé et a 20 metres du buts environ

14/20 : tu dois avoir des résulatts satisfaisants mé ya mieeux

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:30:30

merci d´avoir donné un peu de ton temps c cool ; ) jte remercie : donc en gros l´important c une star en attak et un ot´ goal ( perso van der sar jle trouve naze ) mé bon franchement westerweld assure pas mal pour son prix :D

impact1
impact1
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:08:26

pouvez vous noter mon equipe:

Buffon
Emerton Hyypia Thuram Riise

Davids ou Oliseh Vieira ou assuncao

Pires ou ljungberg okocha ou pires

Morientes Van Hoojdonk

Je n´ai pas mis toute la team mais juste celle avec qui je joue le +

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:22:46

ton ékipe est bonne mais change emerton et Van Hoojdonk qui ne sont pas fort
je lui met 14/20

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:25:57

titpikmin => 13/20
impact1 => 16/20

voici la mienne :

---------Kahn--------

Thuram---Nesta---Desailly---Roberto Carlos

---------Vieira------

Petipa*------Zidane------

Raul----Henry----Shevchenko

Voila notez ma team ! ! :ok:

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:27:58

G oublié de dire a koi correspondait la petite * ! !

• => Petipa a fait 31 matchs en joueur prometteur et les stats ( chiffres, il est plus fort que Beckam et presque plus fort que Zidane ! ) mais il n´a pas de capacités spéciales ! ! :ok:
titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:35:07

tu trouve kel fé un peu tro star ? ca c l´ekip typik essayez de cherchez les bons joueurs pas ke les stars c marrant aussi :oui:

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:43:33

ben koi j´aime bien ses joueurs ils sont bien marrants ! !

Sur le banc g des autres gars aussi comme Figo, Roberto Baggio, Saha, Barthez, etc . ..

Mais bon dès fois je perds ou je fais match nul contre des vielles équipes comme quoi ce n´est pas parce que j´ai une équipe de stars que je gagne tt le temps ! ! Ce n´est pas que je joue mal ( je ne vais pas dire non plus que je suis une star ! ! :lol: ) mais je n´ai pas de chance, je tire dès fois ca fait poteau, dès fois elle va juste au dessus ou dès fois le gardien adverse s´arrache ! ! :ok:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:46:39

bon comme jé fini ma saison et ke bon ba jé 145 000 points ligue master voila ma team : ( 4-3-3 )

-------------Westerweld--------------
Sagnol----Stam------Thuram---R.Carlos
-------Seedorf-------Davids----------
--------------Rui Costa--------------
Wiltord-------V.Nistelroy------Recoba

Ki depense plus mé bon lé 10 fois mieux mé je sé pas si jvé la changer elle fé tro star pour moi :rire: ( surtout recoba et V.Nistelroy ) mé elle assure c sur :ok:
Notez svp ; )

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:50:11

oué c kler jé jamé di kel été nul lol :p) moi je perds jamé avc cette ekip . .. sinon mé tres rarement je fé des nuls mé franchement le plus marrant c de jouer en 5* en essayant de gardé le plus longtemps possible son ekip du debut :ok: essaye maintnant kta + d´experience c mortel :rire: ta deja plus de chalenge ; )

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:56:08

Bon allez je la note 17/20 ton équipe ! !

PS : Tu as vu qd Van Nistelroy a la balle, il dit le numèro le commentateur comme Kahn il ne connait meme pas ses deux bons joueurs ! ! :honte:

Sinon moi g 180 000 points ligue master ! ! :oui:

Je viens de mettre une piquette à Shalke 04 chez eux 6-1 ! ! :ok: en 1/4 de la coupe WEFA ! ! :oui:

Et dans l´ensemble des deux matchs ca a fait 9-1 je crois qu´ils ont compris la leçon :lol:

G gagné 3-0 chez moi ! !

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
17 juillet 2004 à 10:06:54

Notez mon équipe s´il vou plait!!
------------Buffon------------
-Ayala--Virota--Thuram--Numan-
-------------Dyer-------------
-------Mendieta----Pires------
------------Nedved------------
-------Di Vaio-----Raul-------
voilà et je joue avec la juventus
et dite moi si l´équipe ne vous plait se que je pourrait arrenger!!

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:55:11

pour fabiuns8 oué c sur ! Ils ont pas la license avc le Pays-Bas mé si tu cherche tu peu avoir Stam d´anoncer, davids, jcrois kyen a dotre aussi :oui: mé meme ss le nom du commentateur Van Nistelroy dech ! :ok: Jle pref a Henry moi jtrouve kil a plus la classe :rire: ! !!

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:48:17

pour maxi-link ton ekip jlui met 15/20 elle est pas movaise du tt :ok: mé moi jème pas tro nedved ( simple kestion de gout, on diré une tapette qd il fé un drible meme pas fichu de passer un joueur :rire2: , essaye Rui Costa ca c un mec classe meilleur ke Nedved :content:

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:27:54

OK titpikmin ! !

Pour Nedved, dans la réalité, il est vachement fort ! !

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:49:47

tinkiete jle conné lol :-) ( grapillé l´balon d´or a zizou ! grr :-(( ) m´enfin ds l´jeu meme s´il est polyvalent la une frappe de ***** ( pour moi jle repete :content: et pi il sé po faire de dribble :oui: Rui Costa et 100X mieux ( pour moi :rire: )

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:56:49

Oué ! !

Mais bon je ne peux pas faire d´avis car je n´ai jamais joué avec Rui Costa ni avec Nedved dans le jeu mais dans la réalité je pense que Nedved est plus fort que Rui Costa !

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:10:22

écouté les gars Nedved a une putain de frappe en revanche je suis très dessus par pires qui fou rien sur le terrain je vais donc le foutre sur le banc et acheté soit Rui Costa soit K.Gonzalez alors uqi me conseillé vs entre les 2??

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:15:47

RUI COSTA ! !! c tro une bebete ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pi jlème bien moi pires lol ca va jle trouve meilleur ke nedved en tt cas :oui: K.Gonzales jvoi pas ckil a de bien lol

La vidéo du moment