CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noter sur 20 pes3

jordan42
jordan42
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:59:52

je luis donne 19%20 a cause des fautes inutiles et enervantes.-((

mattunter
mattunter
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:04:22

ben malgré ke ce ke g dit sur t topic
je pense que je lui mettrais ossi 19/20 car ce jeu ma fait rester a mon avis plus de 500 heures

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:27:18

seulement 17 pour les gardiens ki sont vraiment mal gérés les fautes trop vite sifflées les avantages ki devraient nous avantager lorsque dotres fautes sont commises au lieu de ca larbitre siffle parfois. Les coups francs sont un peu chiant ( le gardien va en lucarne sans probleme :s) L´arbitre pas présent mai ca c pa trés importan. sinon le reste est bon donc jattend mieu du4...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:31:08

18/ 20 a cause des mains inutiles

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:39:19

18/20 a cause de l´artbitrage, des commentaires et de tout les petit détail qu´on aurait bien voulut voir dans ce jeu!!

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:39:52

moi je le note 16 parce que la jouabilité est pas parfaite et ce co... d´arbitre qu siffle quand ya ps faute et qui siffle pas quand il y a faute

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:41:37

exat italia jai oublié ces mains :ok: :honte: c nimporte koi ces mains il mest deja arivé davoir main alor ke la balle été par terre ! :honte:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:44:17

vivement pes4...

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:44:10

vous etes trop gentil faut pas exagerer 19/20 et le 4 se sera 20/20 ou plus.
moi je lui donne 16/20 pour le manque de licence, main inutile et les commentaires qui saoule a la longue etc... mais c est vrai qu il n y a pas mieux vivement pes4.......

Nono555
Nono555
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:55:49

16.5/20 meme chose que pour les autres:
-mains inutiles
-l´arbitre siffle et y a po faute
-commentaire chiant!toujours en train de critiquer
-manque de beaucoup de licence
-je trouve que c´est dommage d´apeller des clubs comme bourgogne au lieu de auxerre

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:06:11

je suis d accord avec nono555 deja vrai nom de joueur et club avec commentaire correct et alors la le jeu explose tous

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:08:08

D´accord C Vous Qui Payerai Les Milions De Dollars Pour Avoir les Liscenses A Pes4 :sarcastic:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:18

Pour Info, Y´aura Les Liscenses Du Championnat, Espagnol, Italiens Et Hollandais POur Pes4, Pour La France, L´angletterre Et l´allemagne il négocie

Edbru
Edbru
Niveau 4
14 juillet 2004 à 00:42:25

10/20 jeu baclée ! !! bocou de defo ! ! le jeu est beien au debut on le trouve super mais plus on y joue plus on lui trouve de default : mais ou est l´arbitre en tous cas pas sur le terrain ( et fodrai qu´il achete des lunette), les joueur mettent un plombe a faire un tir ou une passe , les joueur cour avec un balai dan le cul en regardant la balle donc pas toujours simple de faire une drible devan un joueur , seul les grand joeur ( pas apr la taille mais par le nivo) sont ressemblant ! !!!! les joueurs ne sont pas tres intelligent ! !! bon bah c tout je v jouer pour voir si il y a ENCORE des defo ! :bye: mais bon chacun a ses gouts , mais fodré que les constructeur se bouge le cul pour faire des jeu meilleur , car je ne suis pas non plus satisfait de la serie de FIFA ! bonne nuit a tous ! !!

Doog
Doog
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:33:18

Moi je mettré 17 car lé commentaire laisse a désiré é le manque d´arbitr sur le terrain!!Ossi lé main ke l´arbitre siffle son un peu severe é defoi l´arbitr pouré laissé l´avantage mé bon..

Raverman
Raverman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:44:46

Moi, je lui met 14/20! ceci pour les commentaires bidons, pour les mains ( surtout les involontaires!), la sévérite de l´arbitre, les visages de certains joueurs, . ..
Mais c´est vrai que malgré tout cela, j´y joue quand même!!! Bon aller, je le met à 17/20!!!
puis c´est bien vrai, c´est le seul jeu de foot à nous donner de telles sensations, surtout quand après un match bien chaud, on arrive à gagner, là on est vraiment content!!!
Finalement, je lui donne 18/20!!!! :) :) :)