1) sur les coups francs 2)les records 3) le mode modifier 4)question divers 5) se que vous voulez 6)??????
Voila merci de donner vie a se forum ! !!
Ratchet17
dezr
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:42:18
moi g une kestion g acheté tous les joueurs dispos dans le magasin pes mais je les trouve pas dans le jeu comment on fait pour jouer avec eux ? ( a part les mettre dans la ligue des masters )
jordan42
Niveau 5
13 juillet 2004 à 15:00:19
va dans le mode modifier icone modifier parcoure tu trouvera des equipe sans drapeaux tu parcoure et des joueurs apparaitront dans des cases met les dans les equipe de leurs natonalité
mattunter
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:13:35
je viens me plaindre ke ce jeu est bien au début mais commence a me faire chier en 5* jen file titre apres titre et ca menerve aucune ekipe rivalise et meme avec une ekipe de merde ( mes meilleurs joueurs sont juninho et giuly et ds le jeu ils st pas nn plus tres fort ou sinon g une attaque de merde avec un joueur qui sappelle Blanco ( mexicain)et dautre memme si blanco je marque une tonne de buts) bref je memmerde car en championnat il n y plus ocune ekipe qui tient tete a mon ekipe sauf de temps en temps en " ligue des championns" je fais des nuls ( mais ds les groupes alors c pas tres grave) la je viens de terminer ma saison 1er championnats ke d victoires et juste un nul winner de la ligue des championns et de la coupe de d1 voila Bref vive pes 4 et esperons kils soient bcp plus durs