CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de coups francs

will_enium
will_enium
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:44:57

mes plus beaux buts ( en tout cas ceux que je prefere) c´est sur coup franc. mon plus beau c un coup franc avec roberto carlos des 35 metres contre la hollande.

Pour ceux qui connaissent pas les techniques, je donne la mienne.

De 22m a 35m : si votre coup franc est sur la droite, mettez lalignement du poteau entre le 2e et 3e joueur du mur ( en partant de la droite), restez appuyez vers lavant puis pressez carré en faisant monté votre jauge legerement au dessus du tiret du milieu. une fois la balle partie,appuyez en diagonale haut-gauche. votre balle lobera le 1er joueur du mur a droite et cherchera la lucarne a droite.(votre tireur est droitier biensur). pour les coups francs se situant a gauche ou au centre, meme technique sauf que votre balle lobera l´ensemble du mur en trompant le gardien.
Coups francs 17m - 22m : 3 techniques, soit la precedente, qui peut passer si un joueur est petit ds le mur
2- alligner vous ds laxe au ras du poteau opposé au positionnement du gardien, pressez la fleche vers le bas, et pressez carré jusquau tiret
3- avec beckam, a 20m :(technique qui marche a tout les coups ds pes2 mais pas ds le 3) ALLIGNER VOUS DANS LAXE COMME DS TECH 2, ET FAITES MONTER LA BARRE LE MOINS POSSIBLE AVEC ROND ( oui jai bien dit rond, la touche des centres),je les passes comme ca, mais moins ds le 3 ke ds le 2.

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:47:29

peut tu me dire si il y a une possibilité de faire apparaitre un petit point pour savoir ou le ballon va attérire stp.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:12:32

rrrrhhhhhhhrhrhrhrhr

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:45:12

bon toi ta gueule ´´romainleclochar´´ je ne t´ai pas coser :-(

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:05:34

mdrr :rire2: bon desole mé on est pas dans le forum fifa ici ! bon scuse mé c la verité :rire:

pali
pali
Niveau 8
16 juillet 2004 à 09:27:26

will_enium TA TECHNIQUE DE COUP franc EST bonne , mais tu peut rajouter la touche R2( EN DESSOUS DES 25 METRES et la touche R1 AU DESSUS DES 25 METRES en 2 matchs de suite j´ai claquer un coup franc avec roberto carlos a 33metre et un avec thierry henry a 24 metres , ca passe nikel les coups avec ca ( enfin y faut un minimun d´abitude quand meme)