salut, je voudrais savoir combien de temps dure cette ligue des masters? je viens d´arriver en 1ere division,je n´ai pas depenser bcp de points j´ai juste acheté 2 joueur japonais et koréen,là j´ai 51000 pts, j´ai assez pr acheter kelkes stars a votre avis ou fo t´il ke jatende 1pe " les pts de salaires partent vite"? PS/ peut on me dire comment on vend des joueurs jne comprd pas,et kan on en vend est ce kon recupere des pts?....MERCI