comment faitons pour oter les codes car j´ai mis le code que toute les equipes sois fortes et maintenant ses plus drole
bahamut100
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:30:14
g un pote qui a retiré ce code. je demande a mon pote et je te dis
domant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:32:51
ok merci car c´est trop nul et tu lui demande quand??
bahamut100
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:34:10
ben sur msn, mais la il est absent
domant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:34:40
merde et quelqu´un d´autre s´est pas??
goulum
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:35:39
je connais la reponse mais je te la donne demain parce que c mon cousin qui a eut se probleme et il connais la soluce
domant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:37:59
y a pas quelqu´un qui le sait maintenant svp???
goulum
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:41:47
bon alor le code pour monter tt les equipe c 1999 et bah tu fais 2999
toldo12
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:43:24
Tu fais les codes pour faire diminuer les stats http://www.foreverpes.fr.tc/ ds code secret
goulum
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:45:01
normalement c ca mais si c pas ca je lui demande demain mais je crois que faut mettre 2 et le code de l equipe s tyle 1036 ( afrique du sud) ca la fais mon ter mais pour baisser tu 2036