j´avais le choix entre pes3 et roger lemerre la selection des champions 2003 et g pris roger lemerre et c´est trop nul je suis dégouté parce que pes3 est mieux je lavais déja essayer en plus mais roger lemerre c´est meme pa nous qui fesons joué les joueur je le savais mais bon vous en penser quoi vous?