ça me parai déjà dur!
marques un but de plus que ton adversaire
je te explique tu tires et tu marques ! magique n´est ce pas non serieux lol
tu joue en 5*, avec beaucoup de passe et apres tu saura joué en 3*
ps: Ne me dis pas que tu claque en 2*
joue souvent et prends des équipes faibles pour en chier un peu.