voila j´ai acheté les six equipe classics, mais aprés lorsque je vais pour joué je n´en ai que quatre, il veut pas me mettre classics bresil et argentine.
voila si deja arrivé a quelqu´un merci de me dire si il y a une solution.
leufeuf
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:59:03
je vient de decouvrir que j´arrivé seulement a les voir en mode modifier et en mode ligue. c bizzard nen? help me svp