slt tout le monde je vouler savoir si à certain d´entre vous que lorsque que vous lancer le jeu vous aver lespartenaire qui s´affiche ( konami,etc...)et ben moi kan c passer mon ecran devient tout noire. Est ce que il y a une solution ?
si oui dite la moi svp o plus vite ( car j´aimerais trop y jouer)