CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les penalty

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:34:25

salut tlm :question:

J aimerais savoir si y en a qui on essayé de trouver une technique pour arreter les penaux.

qui´ils les decrivent car ca pourrait etre utile a tlm.

J ai essaye de regarder mais c est cho :
-j ai essayer de regarder le pied qui tire
-l´inclinaison du corps
-et la facon dont ils tirent.

Mais en 1 sec c est cho alors je fais pause jusqu a avoir le bon arret sur image pour mes tests et on voit bien ou il va tirer.
Le prob c est comme je l ai dit on a 1 se voir moins pour savoir droite ou gauche.

j espere qu il y en a qui ont chercher car ca peut etre interressant d etre le maitre en arrete de penaux ou le Landreau de PES3

@++ tlm :ok:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:49:49

Je sais pas si y´a vraiment de techniques :lol: ,si tu joues contre un pote regarde sur quelles touches directionnelles il appuie,si t´es contre l´ordi,joue a l´instinct ^^ :lol: c´est ce que je te coneseile

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:09:46

Quand je suis tireur et contre l´ordi je tire tout le temps au milieu mais quand je suis tireur et contre, si mon joueur est droitier, je ne tire jamais a droite ( et vice versa) car la balle va plus souvent dehors.
Sinon quand je suis gardien contre l´ordi je reste au milieu tout le temps et quand je joue contre un pote je plonge un peu partout lol! :ok:

thefox16
thefox16
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:33:12

mais une question y a t´il une raison que un joueur ne cadre pas son penalty ? ? La fatigue dans le jeu ? ?

toldo12
toldo12
Niveau 9
04 juillet 2004 à 11:05:45

Appuis moin longtemps sur les touches directionnelles mais sinon tu peux pas vraiment prevoir
Sinon G une petite astuce mais qui marche pour une seance de tir aux buts :
quand tu tire ton peno tu regarde ou le gardien plonge et apres y´a beaucoup de chances que le joueur tire du même coté que son gardien
Mais ce n´est qu´une et elle marche pas a tous les coups :ok:

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
04 juillet 2004 à 12:09:40

Pour arreter les tir de l´ordi faut regardé de kel pied tir le joueur: il croise preske tout le temps . Pour les mettre regarde dans les stats de tes gars et prend ceux ki on une étoile en " tir.penaltie"

toldo12
toldo12
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:40:09

Ca dépend aussi des capacitées en puissance, precision de tir......
car un joueur comme Beschatnikh a pas de capacité tir de penalty et il est pas mauvais alors que Celnili en a et . ......... :rire2:
Mais sinon C vrai que si le joueur a une capacité de tir des penalty il devrait plus les reussir

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:43:27

Ben nan la preuve que les stats c que dalle j´ai crée Yushim un joueur minuscule tout maigre avec toutes ses capacités a 1 et il marque A TOUS LES COUPS ses penos

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:44:01

Ben nan la preuve que les stats c que dalle j´ai crée Yushim un joueur minuscule tout maigre avec toutes ses capacités a 1 et il marque A TOUS LES COUPS ses penos

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:15:03

pour les penalties, si l´ordi veut le mettre il le met en lucarne tu l´arrete pas donc ça dépend de la forme du moment de léquipe controle par l´ordi mais pour une séance de tir au but je tir au milieu en bas tout le temps en général sur les 5 il en arrete un, et toi avec ton gardien plonge tout le temps du même coté, c´est obligé a un moment ou un autre sur les 5 tireurs il y en a un qui va tirer la ou tu plonge, avec cette technique je gagne 85% des séances.luce

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:15:28

Salut
merci d avoir donne vos infos.
J ai continué a regarder une technique et j ai l impression que le corps donne beaucoup d information sur le cote a choisir mais c est cho.
Avec de l entrainement j en suis sur que les penos ne seront plus aleatoires.

voila, continué de donner vos techniques

:bye:

La vidéo du moment