CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme défensifs !!!!!!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:10:29

salut tout le monde
voila
j´ai jouercontre unpote quiest moins fort que moi(il me ba jamais )
et la il ma battu 6-4 ( en 15 minutes )
le probleme c ke il est pas si fort que ca en attaque alors que ma défense est statics
a chaque fois en contre attaque ( je joue en 3-4-3 offensifs)
et je sais pas pk mais a chaque fois il arrive a éviter le marquage et ma défense et static
voila ma défense :
toldo
nesta inan coldona maldini

poutant j´ai un bon trio
par contre je vais changer toldo ( pa tres for )
comment faire une formation équilibré pour ne pas prendre de but et en marquer pas mal
merci de me répondre vite
car on fait la revanche bientot ( demain peut etre)
@+

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:27:50

je joue en 3-4-3 aussi moi jé une otre truc
tu prend lizarazu et roberto carlos sur les cotés, et met nesta ou une grande perche ( nesta tien pas mal ) au milieu, ensuite tu prend 2 milieux defensifs aussi grand qu´il y a ( genre vieira :-) ) et puis ba voila moi c´est ce que je fais et puis ba mes potes je les lamine :)
bon ya mieux niveau strategie je sais mais comme on ma prété la ps2 juste 2 semaines ba jlé fé a l´arrache et puis ba elle tien tres bien :rire:

toldo12
toldo12
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:36:29

Déjà laisse Toldo c´est un des meilleurs gardien du jeu ac Khan et Buffon ( si on compte pas les joueurs à la retraite).

Ensuite je te conseille de jouer en 4-4-2 comme ci dessous

__________0__________

_______0_____0_______
__0_______________0__

__________0__________

__0_______________0__

__________0__________

________0____0_______

Tu met un bon MD assez grand ( 1,90 m ) --> Ballack ma parais le meilleur mais y´en a d´autres
De bons ML assez rapides et bons centreurs
Un Attaquant grand , bon de la tete et qui a une bonne détente
Et un MO qui drible bien et qui peut faire de bonnes passes aux attaquants
Ta défence
Inan Coldona--Nesta--Maldini--R.Carlos ( ou un autre arriere--> Rise...)
Je te conseille d´équilibrer ton équipe
met des drotiers sur le coté droit et des gauchés à gauche ( je sais ça parais évident ) car au moins tu peux centrer directement

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:38:00

utilise le 4-3-3 avec deux MD tu marqueras aussi sur contre attaque

sinon si tu tiens vraiment a garder le 3-4-3 deux MD s´imposent ça c´est sur mais après je partage pas vraiment l´avis de titpikmin je pense que sa technique laisse des espaces que meme un très bon défenseur ne pourra pas combler. S´il fait un contre attaque a trois attaquants Henry Owen Shevchenko c pas lizarazu et R.Carlos qui les stopperont. Non moi je pensai plutot a mettre un libero donc la oui Nesta est pas mal et deux Stoppeurs axiaux devant le libero deux MD et si tu joues en 3-4-3 et que tu aimes bien passer par les coté prends la formation en losange des milieux de terrains

Après ça n´est que de la stratégie ce n´est pas ça qui te donnera la victoire essaye de bien défendre quand le joueur adverse fais une contre attaque ne te jette pas essaye de reculer pour le retarder pendant que tes joueurs reviennent ça ça marche souvent et sinon en dernier recours les tacles pour contrer les frappes très efficaces bonne chance

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:56:05

merci a vous et encore un truc
pouvez vous me dire une bonne formation et placé mes joueurs avec cette formation avec ses joueurs :
toldo-maldini-nesta-inan
coldona-viera-r.carlos-beckam-zidane-henry-rivaldo
-shevshanko-recoba-
totti-davids-cafu-figo-dario simic-....
voila
et dite moi une all star team
merci @tous

toldo12
toldo12
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:08:39

________________Toldo_______________

_________maldini______nesta_________
_coldona___________________R.Carlos_

_______________Viera________________

_Davids____________________Rivaldo_

_______________Zidane______________

________Shevshenko____Henry________

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:19:53

bon alors tu as la solution en 3-5-2 mais je pense que c´est celle que tu emploies

-------------------------Toldo--------------------

-------------------------Nesta--------------------

------------------Cordoba------Maldini------------

-------------------------Viera--------------------

-------------------------------------------Rivaldo

Beckham-------------------------------------------

------------------Zidane-------Recoba-------------

--------------Shevchenko---------Henry------------

Le problème en effet c´est les côtés. J´ai reculé Rivaldo car comme il est plus rapide il pourra effectuer des allers retours sans problème et il a un bon physique aussi je crois. N´hésite pas a reculer Zidane si besoin est pour que Viera puisse relancer sans danger comme ça tu laisses Recoba plus offensif. Si la défense ne marche pas, met Cafu a la place de Beckham et R.Carlos a la place de Rivaldo, c´est con de perdre deux excellents joueurs notamment Beckham pour les corners, mais tu as suffisaments de bons joueurs donc je pense que cette décision serait sage. Ne prends pas de risques en défense n´hésite pas a dégager on ne se rend pas compte a quel point il y a de nombreux buts qui se déroulent a cause d´une mauvaise relance donc dégage loin avec L1+Rond Henry et shevchenko pourront bouger les défenseurs adverses.

Si malgré tout cette solution ne fonctionne pas, essaye le 4-3-3 a mon avis ce sera bien plus efficace

-----------------------Toldo----------------------
------------------Nesta-------Cordoba-------------
------Cafu----------------------------------------
---------------------------------------R.Carlos---

--------------------Viera-----Davids--------------

-----------------------Zidane---------------------

---------Shevchenko-------------------------------
---------------------------------Rivaldo----------
----------------------Henry-----------------------

Voila alors moi je ferai comme ça j´avancerai R.Carlos parce qu´il a des capacités offensives qui peuvent beaucoup aider. Meme si tu peux aussi faire jouer Cafu dans tes attaques, il me parait moins indispensable c´est pkoi tu devrais reculer Shevchenko pour qu´il soit bien disponible quand Zidane aura le ballon. Rivaldo et R.Carlos jourront sur le meme coté, ça ça fait du dégat car Rivaldo centre bien. Henry n´est pas mauvais de la tete mais pas excellent non plus, donc échange le avec Shevchenko si besoin est, ou si tu as un attaquant pas rapide mais puissant, précis et bon de la tete ( genre Viduka) c´est parfait.

Moi je ferai comme ça en tout cas

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:24:12

pas con Toldo12 mais je verrai plutot Cafu a la place de Cordoba et Beckham ou Figo a la place de Davids sinon je pense que le reste est bien

toldo12
toldo12
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:29:25

Pour Cafu t´as raison il vaut mieux lui que Cordoba
Mais Beckham est pas si fort que ça on s´en sert surtout pour les cf, corners ou centres mais ds le jeu C pas terrible
Davids est tres rapide et il drible et centre bien dc en ML il est pas mauvais
C vrai que Figo est une autre solution a la place de Davids
Fais tirer les corners et coups francs ac R. Carlos

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:40:36

nan je tire pas les coup fran avec lui car j´y arrive pas ( tjr au dessus ou ds le mut )
sinon je pense que cette formation :

-----------------------Toldo----------------------

------------------Nesta-------Cordoba-------------

------Cafu----------------------------------------

---------------------------------------R.Carlos---

--------------------Viera-----Davids--------------

-----------------------Zidane---------------------

---------Shevchenko-------------------------------

---------------------------------Rivaldo----------

----------------------Henry-----------------------

toldo12
toldo12
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:49:00

Une astuce pour tirer les coups francs ac R.Carlos

quand tu remplis ta jauge ac carré en même tps tu fais haut et des que la jauge a fini d´etre remplis chosit une direction de preference haut+droite ou gauche selon ou on se trouve. Tire du coté le plus pres du tireur

Remplis la jauge un peu plus que la moitié

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:02

j´éssayerai

dodocool
dodocool
Niveau 5
02 juillet 2004 à 23:25:08

juste 1 peti conseil fé monté tes 3 defensseurs
é me 1 grand o centre o - 1.95 metre é a goche é a droite des assé rapide é tom m def assé reculé par rappor o otre millieu c ma tratégi é je me pren peu de but avec khan ou toldo in the cage

voila :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:32:18

ok merci

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:20:21

putain fais chier ! !!!!!!!!!!!!!!
j´ai encore perdu etcette voici par malchance
j´ai utiliser le 4-3-3
___________________buffon____________________

___nesta_________inan coldona___cafu___r.carlos

______________davids___viera______________

_________________totti_________________________

____henry_________shevshencko____________recoba

résumé du match :
il marque asser vite pis la carton rouge pour lui
je marque 4 but d´affiler
4-1 pour moi a la mi-temps
alors que je domine
il marque un but
puis il revien au score et égalise dans les 10 dernieres minutes
et a la 89 eme minutes il marquent le dernier but
il a gagner 5-4 en remontant 4-4 a 9 contre 11
j´en revenais pas
j´ai jeté ma manette
dite moi svp
la meilleure team au monde
merci

zoneP
zoneP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:59:23

chui content pour le gars moi pe etre qu´il est plus si nul que tu le crois ? non

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
06 juillet 2004 à 03:09:16

test

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 juillet 2004 à 03:56:07

regarde ma team, je perd tjrs en 3 et 4 étoiles, je gagne tjrs en 5, bizzare nan ?

-------------Buffon--------------
---------Nesta-----Stam----------
--Panucci--------------R.Carlos--
--------------Cafu---------------
--Nakata----------------Davids---
-------------Rui Costa-----------
--------Delvecchio---------------
---------------------Totti-------

Essaie de t´en inspirer un peu, parce que meme mes potes les + fort je les marrave ^^

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:06:29

ce qui m´énerve avec lui c ke des que je vais marquer il me fais une faute
en + il a trop de chattes
moi dans le match j´ai 30 occasion et lui 6
et il marque 5 but et moi 4

La vidéo du moment