bon alors tu as la solution en 3-5-2 mais je pense que c´est celle que tu emploies
-------------------------Toldo--------------------
-------------------------Nesta--------------------
------------------Cordoba------Maldini------------
-------------------------Viera--------------------
-------------------------------------------Rivaldo
Beckham-------------------------------------------
------------------Zidane-------Recoba-------------
--------------Shevchenko---------Henry------------
Le problème en effet c´est les côtés. J´ai reculé Rivaldo car comme il est plus rapide il pourra effectuer des allers retours sans problème et il a un bon physique aussi je crois. N´hésite pas a reculer Zidane si besoin est pour que Viera puisse relancer sans danger comme ça tu laisses Recoba plus offensif. Si la défense ne marche pas, met Cafu a la place de Beckham et R.Carlos a la place de Rivaldo, c´est con de perdre deux excellents joueurs notamment Beckham pour les corners, mais tu as suffisaments de bons joueurs donc je pense que cette décision serait sage. Ne prends pas de risques en défense n´hésite pas a dégager on ne se rend pas compte a quel point il y a de nombreux buts qui se déroulent a cause d´une mauvaise relance donc dégage loin avec L1+Rond Henry et shevchenko pourront bouger les défenseurs adverses.
Si malgré tout cette solution ne fonctionne pas, essaye le 4-3-3 a mon avis ce sera bien plus efficace
-----------------------Toldo----------------------
------------------Nesta-------Cordoba-------------
------Cafu----------------------------------------
---------------------------------------R.Carlos---
--------------------Viera-----Davids--------------
-----------------------Zidane---------------------
---------Shevchenko-------------------------------
---------------------------------Rivaldo----------
----------------------Henry-----------------------
Voila alors moi je ferai comme ça j´avancerai R.Carlos parce qu´il a des capacités offensives qui peuvent beaucoup aider. Meme si tu peux aussi faire jouer Cafu dans tes attaques, il me parait moins indispensable c´est pkoi tu devrais reculer Shevchenko pour qu´il soit bien disponible quand Zidane aura le ballon. Rivaldo et R.Carlos jourront sur le meme coté, ça ça fait du dégat car Rivaldo centre bien. Henry n´est pas mauvais de la tete mais pas excellent non plus, donc échange le avec Shevchenko si besoin est, ou si tu as un attaquant pas rapide mais puissant, précis et bon de la tete ( genre Viduka) c´est parfait.
Moi je ferai comme ça en tout cas