Je relance mon jeu qui, avant, fonctionnait pas mal mais j´ai du arété a cause d´un certain participant du nom de mathscholes
Vous prenez un club avec l´effectif actuel ( si vs voulez je le donne) donc choisissez bien le club que vous voulez controler . Il aura pour tout le monde un budget de 100M€ par equipe.
Chaque semaine je mettrais une ou plusieurs listes de joueurs ( qui ne seront pas déja dans une equipe lol) aux encheres . Les encheres seront du meme systeme que celle a julio² . Les transferts devront cependant restés realistes . On etabliera un temps limite convenant a tout le monde pour les enchéres. Tout les 100e posts il y aura des primes de 5M€.
Une fois vos équipe complète, un championnat sera mis en place sous forme de match avec vote entre vos differentes équipes ( 1 vote d’1 participants = 1 but ) : SEUL LES PARTICIPANTS POURRONT VOTER ! ! !
A la fin, le champion sera élu, et nous redonneront un budget pour le recrutement de la saison suivante….
iverson3-8 m´aidera ds la reactualisation des equipes et des transferts.
POUR L INSTANT INSCRIVEZ VOUS ET PRENNEZ UNE EQUIPE .
GitZzZ => Inter Milan
iverson3_8 => Real Madrid