ok Alors bon déjà ton premier argument bon tu t´y réponds tout seul. Ensuite on peut pas reprocher a Rooney de pas avoir de concurrence ça c´est un cas a part et ce sera en lien avec ce que tu dis que ce qu´il fait est efficace : faut quand meme préciser que derrière les attaquants y´a des milieux et des défenseurs, et que l´équipe du Portugal marche bien, a domicile en plus donc ronaldo a plus l´occasion de se faire remarquer. Ensuite peut etre que Rooney est moins complet que Ronaldo, ça c´est vrai, mais offensivemnet a mon avis il est nettement plus dangereux ; pelé était petit et pas très impressionant physiquement, un peu comme Rooney. On verra bien comment ils evoluent mais a mon avis Rooney est légèrement meilleur, comme je l´ai dis avec le petit détail qui pourrait faire de lui un excellent joueur. Mais je vois pas par contre a part la mauvaise comment on pourrait dire que C.Ronaldo est SANS DOUTE meilleur que Rooney arretez de dire ça sans argumenter c débile c pasque le portugal est en finale que vous dites ça mais si les anglais n´avaient pas perdu Rooney en quart, le score aurait été sans doute la je le dis plus favorable aux anglais. Si l´angleterre avait réussi sa séance de péno, le débat serait différent pour beaucoup d´entre vous. En tout cas, moi Rooney m´a plus impressioné je l´ai trouvé meilleur dans cet euro que C.Ronaldo.