CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux C.Ronaldo ou Rooney???????

bullrot09
bullrot09
Niveau 3
01 juillet 2004 à 22:34:35

ben moi je dit que C.Ronaldo et fort en technique et tout mes rooney ses plus un buteur,un fonceur,pour moi je dirait que ses chaud a decider donc a vs d ouvir les vote merci

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:38:01

bin c claire ses pas le smeme joueur je dirai meme preske aucun rapport l´un avec l´autres, donc moi je vote ronaldo pcq je el préfère mais juste pcq je le préfère

boost
boost
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:50:27

sans hésitation C.Ronaldo

bullrot09
bullrot09
Niveau 3
01 juillet 2004 à 22:53:42

moi je dit rooney
rooney:1
c.Ronaldo:2

Corentmauve
Corentmauve
Niveau 5
02 juillet 2004 à 11:01:39

c.Ronaldo bien sur

polo36
polo36
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:03:16

j´aime pas les deux mais ronaldho quand même à cause de ses boucles d´oreilles en PQ

sevan-scorpio
sevan-scorpio
Niveau 3
02 juillet 2004 à 13:20:42

c.ronaldo

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:39:39

Moi je dis rooney d´abord parce qu´il a un an de moins alors vous allez me dire qu´en s´en fout d´un an ben nan moi je suis pas d´accord c´est quand meme le plus jeune buteur de gnagnagna ensuite marquer 4 buts en 4 matches c pas mal quand meme je pense qu´il est plus performant

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:41:46

et qu´il va mieux marcher avec l´angleterre que C Ronaldo avec le portugal

Enfin Rooney me parait plus " génial"", brillant" et C.Ronaldo me parait plutot bon ou très bon

vous voyez la différence entre un très bon footballeur et puis un footballeur génial voila pour moi c ça

ben9105
ben9105
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:11:30

c.ronaldo sans aucun doute

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:38:41

ok Alors bon déjà ton premier argument bon tu t´y réponds tout seul. Ensuite on peut pas reprocher a Rooney de pas avoir de concurrence ça c´est un cas a part et ce sera en lien avec ce que tu dis que ce qu´il fait est efficace : faut quand meme préciser que derrière les attaquants y´a des milieux et des défenseurs, et que l´équipe du Portugal marche bien, a domicile en plus donc ronaldo a plus l´occasion de se faire remarquer. Ensuite peut etre que Rooney est moins complet que Ronaldo, ça c´est vrai, mais offensivemnet a mon avis il est nettement plus dangereux ; pelé était petit et pas très impressionant physiquement, un peu comme Rooney. On verra bien comment ils evoluent mais a mon avis Rooney est légèrement meilleur, comme je l´ai dis avec le petit détail qui pourrait faire de lui un excellent joueur. Mais je vois pas par contre a part la mauvaise comment on pourrait dire que C.Ronaldo est SANS DOUTE meilleur que Rooney arretez de dire ça sans argumenter c débile c pasque le portugal est en finale que vous dites ça mais si les anglais n´avaient pas perdu Rooney en quart, le score aurait été sans doute la je le dis plus favorable aux anglais. Si l´angleterre avait réussi sa séance de péno, le débat serait différent pour beaucoup d´entre vous. En tout cas, moi Rooney m´a plus impressioné je l´ai trouvé meilleur dans cet euro que C.Ronaldo.

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:37:43

pelé était petit et pas très impressionant physiquement, un peu comme Rooney.

Vraiment un tout petit peu parce que il faut pas compare Rooney a Pelé quand meme!!!

Moi je vote C.ronaldo

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:56:29

Jm´y attendais a celle la

c un exemple je le prétend pas aussi bon, meme si les médias anglais ont dis que c t Pelé II mais ils éxagèrent c´est certains

Cleverboymcf
Cleverboymcf
Niveau 1
10 juillet 2004 à 11:24:01

Cristiano Ronaldo est meilleur que Wayne Rooney par sa percusion sa facilité en 1 ctre 1 et sa technique . Rooney est un gros porc qui est tres lent mé tré phisik

00909
00909
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:35:35

viva Ronaldo

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:19:00

Rooney il est efficace quoi...il rate pas les occasions comme le fait Ronaldo mais à coté de ça Ronaldo est beaucoup plus technique que Rooney mais il a aussi beaucoup moins de sang froid.

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:53:06

Dites, personnes n´aurait fait les Stats de C.Ronaldo par hasard car je pense que dans le jeu il mérite d´être augmenté...
Si vous l´avez un peu personnalisé, pouvez vous m´envoyer ses stats?
Merci :ok:

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:05:00

:up:

Duc36
Duc36
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:00:39

matsumoto7 > > http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/iindex.htm

je vote C.Ronaldo bien sur, il est plus fort, plus technik

DiegoRobinho
DiegoRobinho
Niveau 3
20 juillet 2004 à 20:32:07

vous comparez 2 joueur en locurence rooney et c.ronaldo alors kil ni a pas de comparaison a faire puiske il ne jou pas le meme poste
20cent tu dis ke rooney ne rate pas les occaz ke rate ronaldo mai a ronaldo on ne lui demande pas de marker mai de provoker deborder dribler centrer alors kon demande a rooney de marker
vou ne pouvez pas comparer ces 2 joueurs
comparez pluto cissé et rooney il jou le meme poste

La vidéo du moment