c pour savoir si dans la ligue master ya moyen de mettre le logo adidas sur le maillot pcq g vue chez les japonnais que sur leur maillot il lavai ladidas ? ?????????
boost
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:02:02
personne veut repondre
bullrot09
Niveau 3
01 juillet 2004 à 23:11:35
si moi je sais il faut aller sur www.rachuyetle.com et la tu devra telecharger un truc et tu doit avoir un apareil special pour le mettre sur ta carte memoir et apres ses bon remerci moi pas ses de bon coeur