CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pedretti : PSG ou OM ? PSG biensûr !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:50:51

Pedretti : PSG ou OM ?

Le jeune milieu sochalien, Benoit Pedretti, très en vue la saison dernière avec Sochaux mais également en équipe de France, suscite bien des convoitises. Après le PSG, Marseille s´est également mis sur les rangs pour s´attacher ses services.

" On pense que Benoit va nous quitter, c´est parti pour être le cas. Désormais le dossier va avancer très vite" expliquant le président sochalien, Jean-Claude Plessis lors de sa visite au groupe sochalien en stage à Niederbronn-les-Bains. Et d´ajouter : " Paris est en tête. C´est le seul club à nous avoir officiellement contacté, et les dirigeants travaillent dans l´ordre. Paris s´est dont déclaré auprès de nous, et auprès du joueur. Le transfert n´est pas finalisé mais en bonne voie. Quant à Benoît, il est plutôt flatté qu´un tel club s´intéresse à lui", peut-on lire dans les colonnes de l´Alsace daté du 5 juillet.

En peu de temps, la donne semble pourtant avoir changé avec l´entrée en lice de l´Olympique de Marseille, par le biais d´Alain Perrin. En effet, dans le quotidien sportif L´Equipe, daté également du 5 juillet, le milieu de terrain sochalien avoue avoir été contacté par le manager du club phocéen. " Perrin m´a confirmé qu´il me voulait et m´a demandé ce que je souhaitais faire l´an prochain, si le challenge de l´OM me tentait. Il voulais aussi savoir si je m´étais engagé ailleurs..."

Reste à savoir si l´intervention marseillaise n´est pas trop tardive tant les négociations entre le club de la capitale et Sochaux semblaient bien avancées. Les deux formations auraient, en effet, trouvé un accord sur le montant de l´indemnité de transfert du jeune Bleu. Le dossier devrait être réglé avant le 15 juillet, date butoir donnée par Pedretti pour être fixé sur son avenir.

d´après www.lequipe.fr

fabom
fabom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:53:08

ouais le psg a 1 longueur d´avance mais sa peut changer..

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:57:42

le psg aura pedretti !

fabom
fabom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:58:34

c pas fait

stach2
stach2
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:03:33

rien n´est fait. regardez avec essien vous pensiez ke c t dans la poche et a l´arrivee il est lyonnais.

fabom
fabom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:08:50

et ouais..

Max-006
Max-006
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:35:22

non a lom

om

champion

le

reste

c est

du

bidon(sauf l aja asm et ognice)

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:17:21

oui c vrai pour essien il disait ca aussi
enfin s´il a envie de faire du foot et de jouer l´europe il ira a marseille et s´il a envie de faire le clown il ira au psg

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:40:32

et si il a envie d´etre con, il va chez toi !

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:56:30

non j´habite pas au parc des princes tu doit faire erreurs

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 juillet 2003 à 10:52:17

non non il fait pas erreur!!

Perso si je devais faire un diner de con je te choisi sans hesitations!!

Sinon pour pedretti, je m´en doutais, je vois l´article comme quoi le psg est sur le point de le faire signer, et je me disais a tous les coup l´om va surencherir ( alors que c´est pas leur priorité ils ont plus besoins d´un defenseur central). Maintenant faut voir, parce que meme si c´est vrai que marseille joura peut etre la ligue des champions ils ont pas enormement de tunes a mettre pour lui alors que le psg n´aura pas de probleme de ce point de vue. Enfin on en saura plus la semaine prochaine mais ça mettonerai pas que Pedretti choisisse marseille pour la ligue des champions! Toute façon la priorité c´est pauleta, mais là encore ça m´ettonerai pas que l´ol viennent le choper devant notre gueule.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
06 juillet 2003 à 11:30:26

pauléta pedretti essien . .. quel est le prochai allez dites j´ai envie de rire

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
06 juillet 2003 à 23:29:48

PSG C DE LA MERDE ALLER MARSEILLE

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:59:07

salut star command grand manitou de micromania pou les sos, tu me decois supporter le psg vraiment.... bon enfin c ton chois mais je dois te dire une chose pedretti on en a utant besoin que vous car question milieu recuperateur on a que celestini ki est tres tres bof et pour la ligue des champions....enfin sinon tu a pas tort on a plus de tunes!!! donc fodra s´arranger en tout cas essayer de garder rony car un joueur comme ca vous n´en aurai plus avant longtemps comme tout les clubs francais d´ailleurs!!! et pour que la ligue soit toujours agreable faites tout pour le garder au moins cette saison si il va a madrid je prefere que MU c mieu pour lui!!! et pour nous car zidane et rony oulalalalal le duo!!!

ThaKillahBee
ThaKillahBee
Niveau 2
07 juillet 2003 à 12:19:43

Bigshow-19 Posté le 06 juillet 2003 à 11:30:26
pauléta pedretti essien . . . quel est le prochai allez dites j´ai envie de

C´est ta mere a ce ki parait

mastouf
mastouf
Niveau 8
07 juillet 2003 à 12:57:19

Pfou, si il a envie, aulas met tt le monde d´accord en prenant pedretti, ms on en a pa besoin, on a deja les 2meilleur recuperateur de la l1: essien et dorhasoo(pedretti est fort, ms fo voir en europe ce kil va faire.....)

==> Je vous signale, kavant la coupe des confederation, pedretti a affirmé vouloir rejoindreles champion de france en titre...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:31:16

palmares de lyon: 1 coupe de la ligue et 2 fois champions de france ridicule

euh sinon aulas tu crois qu´il peut acheter les joueurs comme ca?

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:32:34

oué, c pas encore sur ! !
Allez AS Monaco

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:26:47

si PEDRETTI est con c´est sur qu´il ira le psg
par contre si il va a l´om c qu´il est inteligent

c3mj
c3mj
Niveau 9
07 juillet 2003 à 16:33:08

sans parler d´être con ou pas, le fait est que...

1- le challenge sportif de l´om est plus attrayant, car champion´s ligue

2- l´équipe de l´om est pour le moment plus complète par rapport aux recrutements effectués

3- le psg a plus de thunes grâce aux 20M que canal+ a ajouté

4- le psg a plus avancé dans les négociations avec le staff de sochaux

donc faut voir...