Voila, j´ai Winning Eleven 6 FE sur GameCube, et j´aimerais savoir si vous connaissez des sites francais sur ce jeu
ou bien des sites de pes2 en ce concerne la création de maillot, de fanion...
je vous remercie
up
alors ? ??