salut j´aimerasi savoir comment faire pour mettre un joueur creer dans une equipe europeen avant le debut d´une saison.......merci !
Corentmauve
Niveau 5
30 juin 2004 à 17:39:21
ds la LM? si c ca tu lachete ds les joueur free
tony9191
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:41:10
non pr jouer un championnat normal , je vx mettre mon joueur créer a MU mais je px po
IcHiRo_51
Niveau 47
30 juin 2004 à 17:52:26
On peut pas créer un joueur et le mettre dans un club .
gangstaraw
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:10:30
tt se que tu as a faire ses de faire un LM avec en achetant tt els joueurs de MU + ton joueuers crée puis quand tu veu faire une compétition européene bin tu prend ton équipe de la LM a la place de MU ses tt mais je sais aps is sa marche en fait....