pour le classement je te parle de ce sujet.
Sujet : Vos 3 equipes preferees............
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
ro24 Posté le 29 juin 2004 à 11:45:30
a tous! le but de ce topic est de dire vos 3 equipes de club favorites et vos 3 equipes nationales preferees ! ! pour moi c:
-en club: liverpool,barcelone et inter de milan
-en national: ANGLETERRE,ESPAGNE et BRESIL
Pour mon frere c:
-en club: juventus,manchester et lazio
-en national: PORTUGAL,REP.TCHEQUE et PAYS-BAS