Salut tout le monde,
voici un petit challenge que je me suis lancé avec mon beauf, c´est assez sympa car se faire des matchs qu´avec des stars a 1700, ça n´est plus trop passionnant.
Le challenge est simple: tu disposes de 14500 de tune pour tes 22 gars en sachant qu´il faut bien compter sur au moins 6 bons remplacants car si ton pote fait rentrer 3 bombes a la 70 eme minutes, tu te prends 2 buts a coup sur. ( oui c´est un challenge sympa).
14500, c´est a peu pres 11 mecs a 900 et 11 à 550
Ce que je recherche c´est " les bons plans" a savoir les mecs avec des stats tres bonnes et pas chères :
- larson
- kewell
- nedved
- denpo
ou des mecs qui meme s´ils n´ont pas de bonnes stats partout sont hyper efficaces
- oliseh ( j´halucine, rien ne passe avec lui en MD)
- hedjuck ( AR trop bon en contre)
- bermutez ( SAC impressionant en attaque sur corner et vrai stoppeur)
- zergaiv
J´ai entedu parler de kaka et bohme mais je ne sais pas ou les trouver si vous pouvez me detailler grossierement leur stats...
De meme, j´ai fait l´erreur de lacher Oliseh et mon beauf l´a recupérer donc il me faudrait un profil equivalent.
Pour info voici ma team
sagnol(hedjuk) --- bermutez --- samuel ( lucio) --- R Carlos
--------------------Vierra(zanetti)---------------
Chiesa------------------------------Kewell(morfeo)
--------------------Nedved------------------------
------------Shevchenko(denpo)-----Larson----------
Enfin quelle est pour vous le meilleur parametrage de defense ( zone, couverture) contre un humain ( j´insiste).
De meme n´hesitez pas a critiquer ma formation, je joue enormement sur l´aile avec debordement ou centre et mon adversaire a la meme que moi.
Merci a tous!