CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POINT COMMUN ENTRE PE3 ET FRANCE 2 ,

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:43:04

BEN C EST LES COMMENTAIRES..............il faut faire quequechose la c est pas possible . ...ils disent trop de connerie.....sourtout charles dietrie...........je sais meme pas commeent ca s ecris.....mais c est incroyable le nombre de connerie qu il raconte...ca se vois qu il as jamais jouer au foot...il est aussi bon que trezeguet!!!!!!

toldo12
toldo12
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:53:05

C déjà mieux que Thierry Roland qui commente :

" Silvestre, passe à Desailly C bien joué ( alors que C qu´une passe et qu´il est a coté de lui ) .....et C une touche....... A noté que si vous vous trouvé a proximité de Bordeaux vous pourrez assister dimanche a partir de 2h au jubilé de Tartanpion.....
Bon C l´heure de la question minitel du jour"

Et au moin sur la 2 quand y´a un but ils s´exitent un peu que Thierry Rolannd C :

" Attention Trezeguet... qui frappe . ... et C un but...but de David Trezeguet...Son 21eme en ékipe de France..La France prends dc l´avantage 1 but à 0"

:lol: Il parle de tout sauf du foot ds ses matchs
et quand y´a un but on dirais qu´il s´en fou :lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:56

HONNETEMENT JE PREFERE LES 2 DE TF1.....c est sur il s exite pas....mais bon ils disent quand meme moins de connerie.....l autre la dietri.....en 5 min il dit...a l equipe de france elle reprend confiance elle va marquer..5 min apres...ha l equipe de france est vraimnt pas bien aujourd hui...5 min apres....etc.... il affirme des choses...ki sont n importe koi.....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:02:06

sur le but de baros. le lob....ki est super....dietri...dit....ouais mais ca c est facile..........??????????
sans deconne!!!!
c est grave

toldo12
toldo12
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:05:52

C vraix mais avoue qu´il fait rire dès fois ce Thierry Roland quand il commente
Ceux que j´aimes bien C sur canal+ mais G pas canal+ il faut que j´ailles chez des potes

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:48:41

cé pas bietry son nom??pas dietry
oué cé vré ke cé pas terrible surtout qd il dit ce matin a l´entrainement je l´ai vu il avait mal au dos patata....bref il mange avec tt le monde a midi il est trop fort connait tout le monde vive biétry :-) ( je deconne)
vive aimé jacquet et denis balbire ! !!!

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:28:39

biétry est un gros con ignard. En parlant du goal tcheque " Dans trois ans il ne dégagera plus au point, il attrapera les balles."
affligeant, dans trois ans Biétry se sera fait sodomiser par une équipe de football américains, il ne pourra plus s´asseoir, donc plus commenter.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:10:18

Je voudrait bien vous y voir a l´heure place moi :honte:

zkraz
zkraz
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:09:49

lol dans 3 ans Darkjerem ne fera aucune faute, alors je corrige pour lui: " Je voudrais bien vous y voir à leur place moi" & non " Darkjerem Posté le 28 juin 2004 à 10:10:18
Je voudrait bien vous y voir a l´heure place moi
"

Lol

zkraz

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
28 juin 2004 à 11:30:24

Ouais moi aussi je trouve qu´il frime trop Charles Biétry, il se la raconte à mort . .. il commente pratiquement jamais les actions enfin pas de manières affirmatives par exemple quand il y a une action litigieuse, il dit pas : " Y a Penalty" ou " Y a pas Penalty" et ce après visionnage des ralentis, faut au moins expliquer pourquoi y a ça ou y a ça pour les téléespectateurs novices ah oui aussi un truc qui me fait marrer . .. son habitude de dire : oh lui il est fort, oh lui il est balèze alors que je suis sûr qu´il les a jamais vu joué . . c´est impossible d´avoir déjà vu joué tous les joueurs du monde entier voyons . ..

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
28 juin 2004 à 11:33:18

Pour ma part, je trouve donc J-M Larqué et T Rolland beaucoup plus sympathique et agréable ^^

matiou3
matiou3
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:46:43

ils sont tous aussi con l´un que l´autre le meilleur comentateu c denis balbire sur canal + parce qu´il s´exite a la moindre attaque si le joueur tire 25m au dessus il va quand meme gueuler un coup

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
28 juin 2004 à 11:49:09

En plus, elles sont superbes ces blagues sur Fun Radio ^^

La vidéo du moment