CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TREZEGUETE BUTEUR OR NOT BUTEUR

aminou3
aminou3
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:34:51

à l´air d´aimé Jaquét trezeguet entrer à la 70ème minute et marqué à quasi-bout portant du but , c pas bo mais éfficace... ( 28 but comme ca).

à l´air de Santini trezeguet joue dès le début càd de la 0min à 90min sans toucher mm le poto.

il est clair ke santini fait n´importe koi avec le groupe.
comment peut-on aligné des joueurs qu´à partir des statistiques de but et non pas de jeu ? .

il y avait des solution exemples : wiltord, Saha , Henry , méme à 10 contre 11 c´est une solution sans trezeguete..

beef007
beef007
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:46:03

je vien de lire ca sur eurosport.fr

source: http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6106/sport_Lng3_Spo22_Evt6106_Sto606347.shtml

concernant David Trezeguet :
S´est trop bien fait oublier. Il a terminé son Euro comme il l´a débuté, très discrètement. Remplacé à la 72e par Louis Saha, qui n´a pas adressé de passe décisive comme lors du match contre les Suisses, mais qui s´est montré dangereux par deux fois en moins de cinq minutes ( 75e et 79e). Sans doute pas suffisamment utilisé. Sa fraîcheur était précieuse.

on aurait commencé les match avec louis saha ca aurait surement changer la donne mais ca seul dieu* le sait

• =maradonna
2nightmare
2nightmare
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:51:58

Perso je suis d´accord Trezeguet n´a pas été bon
Mais Saha manque d´experience internationale pour jouer 90 min ds un quart de finale de l´euro
C vrai qu´il a fait une passe décisive contre la Suisse mais contre la Grèce il a fait 5 bonnes minutes et après on l´a plus vu

aminou3
aminou3
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:00:56

Attend tu crois ke la grèce c de la merde ils ont fait un parcour en éliminatoir impressionnant c´est une équipe ki rappelle un peu la france de 97 elle ne marque pas bocoup mais n´encaisse pas non-plus. c´est une déffense conduite par un allemend : ( l´entraineur)

kake187
kake187
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:10:50

hey de ki on parle là de saha ou de trezebèt

wiltord aurait du commencé le match puis saha le remplacant,
et puis trezeguet quand il joue au foot ca me donne envie de vomir de la merde sur ma tele... :malade:

aminou3
aminou3
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:26:28

trezeguet a le ballon . ............... jai vomis sur mon père Bouaahahhah hah

ForceX
ForceX
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:19:05

EN 2000 il avait marquer un but en or contre l´italie , c vrai qu il montre po sont vrai jeu , on peut le critiker mais il est fort quand meme

548-0
548-0
Niveau 5
27 juin 2004 à 18:18:07

klr ke trezeget a ete pourri

y avai wiltord marlet saha a la place :-(

LUDO910
LUDO910
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:48:07

Si saha et wiltord avaient debuté la rencontre a la place de trezeguet et que l´on avait perdu qd mm vous auriez dit que trezeguet aurait du jouer lol

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:50:49

NON LA FRANCHEMENT.............;trezeguet...c est pas possible contre la grece il as touche 3 ballons j ai compte....l arbitre en a touche surement plus...c est une honte..les francais joue a 10...santini est une vrai merde c est evident...ca saute aux yeux...zidane aussi il fallais le sortir....physiquement il etait vraiment en dessous ou au moins le laisser se reposer un match...il n as pas reussi a faire une acceleration zidane...enfin....bref santini est franchement nul ! !!!!!

aminou3
aminou3
Niveau 6
02 juillet 2004 à 21:59:03

tous les gars ki disent ke trezebet est bon parce kil a marker un but en or pour gagner l´euro 2000. sont dans le mm panier ke santini ( cad des nuls ! ! §. :ouch:

je suis satisfait :content: de voir enfin kelkun comme JEDIJODA qui dit des choses vrai. ( trezebet a touché 3 ballons, zidane trop creuver par son apport aux matchs précédent sans se reposer!.... je dit bravo à JEDIJODA :ok:

je plaint totenham et ses supporter d´avoir santini la saison prochaine.

wiltord a compter pour de beure.

KOMMANDOTOXIC13
KOMMANDOTOXIC13
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:03:33

je sui dakor pr dire ke trezeguet a pa bien jouer mai fo dire kil a pa eu de ballon. c pa henry trezeguet c unb joueur de surface et il a pa touché la balle a part a 40m des buts dc c cho pr un renard des surfaces de marquer.
zidane je sui dakor kil a pa su accelerer le jeu mai je voudrai dire ke henry non plu on la pa bocou vu ( a par contre la suisse mai bon c la suisse kan meme)...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:53:51

Mais ils ont pas assez joués ensemble et les mecs en ont rien a branler ils gagnent suffisament de thunes comme ça y´a qu´a voir toutes les grandes équipes se sont faites éliminées y´a que les équipes vraiment motivées comme le portugal, la grèce, le danemark, la suède c´est quand meme pas un hasard et je trouve scandaleux, honteux l´argent que gagnent les footballeurs

La vidéo du moment