CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grèce-france : analyse

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:30:28

Alors, après cette triste défaite de la france... comment voyez-vous la suite des évenements? L´entraîneur était-il pas à la hauteur ou les joueur avaient-ils un manque de créativité?A première vue, ils ne montraient pas un bon football comme on avait l´habitude de voir! :nonnon:
J´attend vos analyses :ok:

( ce topic n´est pas fait pour se foutre des français ( avis o belges comme moi), faitent plutot ca ds le topic angleter-france, merci!)

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:17:08

Moi je pense que c´est un problème de dynamisme.. On avait vraiment pas l´impression qu´il voulait le gagner cet euro ^^. Pas d´appels, donc aucune passe a faire un seul coté fourni l´autre avec gallas qui est un axial c´était cho ^^. A lala. Bon pour me consoler je v regarder wimbledon. Federer au moins il est trippant a voir jouer et il parle francais :D. D´aillerus que font klijster et henin je les ai pas vu encore ? bon bref, le foot c comme la CM ( si seulement on avait bien jouer... vu le niveau des quarts de finale on aurait pu gagner, a part avec le brésil ^^)

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:42:43

c´est clair les joueurs ne courraient pas, ils ne faisaient pas de pressing sur le porteur du ballon comme les grecs, tous simplement ils n´en voulaient pas, quand on voit zidane il a été inexistant. Rien à dire on est plus au top et a mon avis pour longtemps.

chedtadeh
chedtadeh
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:08:44

lilian_100 Posté le 26 juin 2004 à 13:42:43

" ...quand on voit zidane il a été inexistant. Rien à dire on est plus au top et a mon avis pour longtemps."

zidane il faut pas qu´il parte non vraiment il faut le préssé comme un citron je suis sure qu´il doit encore nous donné du bonheur...allez encore un saison zizou reste!!! ps: saison = 8ans

magicalex
magicalex
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:15:01

En plus non seulemnt tout sa mais les français n´arriver pas à poercer la défense des grec donc pour non c retour à la case de départ!!

magicalex
magicalex
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:16:07

Mais sinon vers la 50ème minutes les français aller a fond vers les buts mais malhueresemnt pas marquer! et aussi très belle tête de henry mais louper c con!!!!!

kake187
kake187
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:19:19

magicalex Posté le 26 juin 2004 à 15:15:01
. ..donc pour nous c retour à la case de départ!!

ouais mais faut surtout pas oublier zidane il doit nous acompagné car c´est sur lui que repose nos attaquants comme david trezepute, on es tous sur le dos de zidane allez zizou avance!!!

kake187
kake187
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:20:17

magicalex Posté le 26 juin 2004 à 15:15:01
. ..donc pour nous c retour à la case de départ!!

ouais mais faut surtout pas oublier zidane il doit nous acompagné car c´est sur lui que repose nos attaquants comme david trezepute, on es tous sur le dos de zidane allez zizou avance!!!

La vidéo du moment