slt
tlm alors voila jexplique mon pb
en ligue master je fini un championnat en d1 et je fais le match dapres
donc je fe commencer le match je choisi les maillot et apres au chargement sous windows
quelqun sait de koi ca vient pascque ca mfe trop chier jave acheter zidane et kluivert et je les ais pas encore!!!!
aidez moi svp
merci