http://bigblackboy.free.fr/bestofbbb.wmv
excellent mais bcp trop longau bout de 7 min j´ai abandonné...
Ouais putain vraiment excellent!!! T´es assez balèze quand meme!!!! Félicitations!!!
t´as regarder jusko bout ? ?Tu devrais faire un résumé ac les meilleurs action . ..sinon c´est vraiment excellent
Ouais j´ai regardé jusqu´au bout. Ya des corners directs et tout et tout...Vraiment comme ca! Je l´ai meme enregistrée sur mon PC! ( 34Mo)