Le nom de votre DVD-rom version PC ?
Question inutile pour certain , cadeaux a la clef pour les autres . ..
Alors soyez les premiers car y en aura pas pour tout le monde .
++
Chez moi c´est PES3Genre Setting PES3
Mais c´´est Pro Evolution Soccer 3 dans les autres textes !
Menu de réglage PES3...
Pourquoi cette question ?