non ? ??
y a du monde
bof
personne que des nouvos qui connaisse ps le FORUM KOBE SS 4
ça fait chier il y a que les leches culs sur pes 4 et personne ici
oui c´est j me casse de lavivement qu´il se fasse jeté l´aut connard de bordelais