CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendez-vous ?

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:40:53

Jouant toujours en 3 étoiles, et voulant progresser, j´ai décidé de passer en 4 voir 5 étoiles.
Ce qui me fait peur, c´est ma défense.

Comment défendez-vous ?

Moi, j´utilise le bon ( ?) vieux R1 + O, mais bon, c´est pas du tout ce qu´il faut faire à ce niveau !
J´ai fait un match avec la France contre la Chine ( en 5*), et ben, j´ai pas pris de but, mais faut voir mon niveau défensif

Vous attendez que l´attaquant arrive pour tacler ?
Vous faites une prise à 2 ?

Faut savoir que qd je pressait, avec R1 + O, les chinois réussissait a faire un crochet et à m´éviter

Merci de votre aide, pcq j´en ai marre du 3 étoile, j´aimerais enfin JOUER, et pas faire semblant

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:42:43

Tu veut savoir comment on tacle ou comment ne pas se prendre de but en général ?

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:11:27

Comment avoir une défense hermétique, sans prendre trop de carton
S´en sortir proprement,....

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:15:54

Bah moi je te conseille d´éviter les défense individuelles... si il y a une attaque, ne te jette pas sur le porteur du ballon:
1/Ton joueur risque le carton
2/Si l´atakan te driblle , ca crée un gros espace

Je te conseille de bloquer le joueur en l´empechant d´avancer, mais en le taclant ( sauf cas desespéré :sarcastic: )
Sinon, comme schéma, moi j´aime bien un 4-4-2 banale mais avec deux milieux défensifs, comme ça, ca forme un véritable mur

the_pepito
the_pepito
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:25:00

salut,
moi je joue en 5 étoiles dans ma ligue master,
et pour ta defense surtout évite de jeter tes défenseurs sur les attaquants car ils te mettent dans le vents vite fait. donc, avec ta défense tu joue tres bas et tu essaye de faire descendre tes milieu pour certaines actions. moi je joue comme ca et ca me réussi plutot ^^ :)

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:14:04

et quand l´adversaire est loin de vous, vous attendez qu´il vienne, ou vous y aller ( mais sans utiliser la touche de pressing ? ) ?

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
16 juin 2004 à 11:59:35

moi quand le joueur est devant moi mais assez loin je monte sur lui pour lui faire perdre du temps comme ca ma defense a le temps de revenir, ca l´oblige a dribblé ou a faire une passe et ca l´empeche de tirer

umaga
umaga
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:59:38

ne pas oublier d´utiliser le hors-jeu... comme dans la vraie vie ( !), c´est dangereux, mais c´est tellement bon. Moi je défends à 4 en ligne, ponctuellement je fais monter tout le monde: à faire quand le ballon est dans les pieds d´un milieu offensif adverse, pas un attaquant et plutot quand il est dans l´axe, pas sur le côté...
les attaquants adverses se laissent facilement piéger. Cela dit vaut mieux quand même, en même temps, presser le porteur du ballon parce qu´il peut partir droit au but sans opposition... Bref, jouissif quand ça marche mais dangereux.

Aminos
Aminos
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:05:46

Ben tu pars sois avant ou derriere lui et tu appuie X .
Mais je pense que ca, c avec l´experience que ca vient ! !
Ben fais des matchs d´entrainements 11 contre 11 et joue 5*.
Slt

Jpountz
Jpountz
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:26:57

Faut mettre une défense a quattre a plat et au moins un milieu défensif qui vient prendre la place d´un arrière pour défendre s´il est trop loin.
Ensuite tu laisses l´attaquant venir, tu suis ses mouvements en restant 3 / 4 m devant lui et a un moment il va y avoir un autre de tes défenseurs a coté de toi, soit l´attaquant passe et là tu recommences, soit il sera obligé de partir en dribble. La tu fais R1 + X et en général vous partez épaue contre épaule mais tu as un avantage puisque tu excentre l´adversaire et alors il sera obligé de faire une passe en arrière et a un moment ou a un autre l´équipe adverse sera prise en tenaille et tu récuppereras le ballon

La vidéo du moment