ce jeu est terrible certe, mais y a des trucs qui me gavent...
_ les coups francs manquent de combinaisons, c´est lassant à la longue.
_ quand un ballon va sortir ce serait bien qu´on puisse le protéger, ça aussi c´est énervant, de voir son joueur courir comme un dératé alors que la balle sort pour son équipe.
_ les joueurs sous-éstimés ou sur-côté, ( ex: ronnie, diouf).
_ les commentaires, tout sauf réalistes, même pas marrant.
_ les dribbles sont aussi à revoir fortement, certains joueurs( les meilleurs devraient avoir un dribble qui leurs est propre), quand je vois super pipo faire des roulettes à la zidane, ça me fait doucement marré.
_ la position des joueurs sur le terrain est aussi quelque fois un mystère, avec un bon niveau on peut faire n´importe quoi, vieri défenseur central, je vous promets qu´il est pas mal du tout( le réalisme dans tout ça??).
_ en mode coupe l´ordinateur est aussi surprenant, rarement il fait jouer les meilleurs ( surtout les petites équipes), je sais qu´on peut les modifier mais bon, cela n´empèche pas les changements en cours de matchs complètements loufoques...
_la forme des joueurs manque aussi de graduation, quand certains joueurs sont en rouge ils sont trop forts, pourquoi ne pas la mettre en pourcentage, les différences seraient moins marquées, donc plus réalistes.
_ pareil pour les fautes, ce serait bien que l´on puisse pouvoir choisir de faire tel ou tel faute, la plupart du temps c´est l´ordi qui choisit et c´est chiant à la longue.
_ les angles du ralenti du hors-jeux, inutiles à souhait.
_ la simulation devrait faire partie du jeu, tout comme la panenka, l´arbitre devrait être présent sur la pelouse etc....
Je suis sûr que j´en oublie le double, vivement le prochain, qui je n´en doute pas sera bien meilleur