CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller l ASSE !!!!!!!!!!!!!

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
14 juin 2004 à 03:11:34

A tous les stephanois et fervants supporters de l ASSE, poussons un cout de gueule sur la magouille d´ AULAS qu il est en train de faire a st etienne.
cet enfoirer est jalous de ce magnifique club, il fait tout pour le pourrir et va meme jusqu a faire des couts bas et par derriere en faisant en sorte que deux de ces bras droit prennent possession du club en faisant kitter schmiter ( notre ex pdg).

avec vos 3 titre de champions vous vous la peter mais mdr
( petite precision pendant 3 ans st etienne a ete en d2 et 3 ans de victoires pour lyon, cet encule est incapable de gagner quand on est en d1)

lyon c est koi ? ???
-un public de merde
-un stade de merde
-des joueurs de merde
-un pdg de merde ( encule d aulas)
. ....
j ai forcement oublier quelquechose

si qqun a quelquechose a ajouter . ...

au fait les lyonnais inutile de vous justifier vous n aurez aucun argument et je suis meme prets aparier que les seule paroles seront encule de stephanois ou bande de merde ou encore regarder ou on est en LDC
mais tout ca c est facil avec un pdg qui magouille tout

et VIVE l´ASSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polo36
polo36
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:49:42

tu as perdu ton pari, j´habite à Lyon et je trouve aussi que Aulas est la personne la plus puante du football francais dont il se branle d´ailleurs vu que son intérèt réside dans son protefeuille.

polo36
polo36
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:55:10

hum son portefeuille, son larfeuille quoi

mido913
mido913
Niveau 4
14 juin 2004 à 09:57:25

c vrai ke lyon est un club 2 merde a bat aulas! :mort:
ce vieu kon i voulé meme acheté DROGBA com koi i va pa bien des foi...il nou a mem estanké(niké) pierre alain frau!allé l´om et bonne chance au vert! ekrasé moi ces lionnai de merde! :content:

polo36
polo36
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:59:50

Je ne sais pas du reste si les marseillais ont perdu quelque chose en ratant Frau, je sais pas mais je le sens pas ce mec...

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
16 juin 2004 à 01:05:31

merci a vos messages et " bizarrement" aucun supporter lyonnais a repondu hahahahahaha !

autre chose m etonne c est qu aucun stephanois est venus pousser son coup de gueule.
ils sont ou les milliers de supporter de " toutes" la FRANCE ?

bon aller j attend vos messages

et ALLER LES VERTS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

francescototti
francescototti
Niveau 7
16 juin 2004 à 11:31:05

Moi je suis lyonnais et dites vous bien que vous n´etes pas les seuls a penser k´aulas c pas le meilleur président k´il éxiste... D´accord il a ramené le club depuis 87 de L2 en ligue des champions ( 1/4 de finale), mais d´un autre coté c vrai ke laisser partir andersson, et cette année dire ke govou, juninho, voire edmilson sont transférables, pour moi pour batir un grand club d´europe fo pas lacher ses stars fo o contraire en acheter ( frau et abidal c bof....)
Je vous avoue que des fois je comprends pas ses choix, mais bon.....
Apres la rivalité ki existe entre stéfanois et lyonnais est comme celle de ts derbys. On peut pas se blairer et c´est comme ca, mais bon tt ca ne m´empeche pas de vous traiter de lapins, de mineurs ! !!! lol
Bon allez les lapins jvous dit rdv a gerland pour kon vous mette une ptite branlée ! !! ( et oué votre gabarit est totalement différent du notre....!!!!!)

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:18:28

ah enfin un boulet de lyonnais qui a repondu mais qui ne sais pas lire lol hahahaha regarde le premier message que j ai ecrit et apres rappelle moi

Lyon ne sais pas gagner un titre sans magouiller, foutre les autres equipes au trous, profite de son poste a la ligue pour gagner les titres.
Vous ne gagnerez pas cet anne quand st etienne est en d1 lyon ne gagne pas
voila pk aulas veut se debarrasser de nous.
Qui ne saute est lyonnais ! !!!!! hahahahahaha

aller les Verts ! !!!!!!!!!!!!!!! et vive
Le Chaudron

AsLm
AsLm
Niveau 4
17 juin 2004 à 16:40:25

dtudyd

francescototti
francescototti
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:35:43

Si javé des sous comme aulas j´acheterais votre putain de ville pour ensuite la raser...!!!!!!

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:58:52

C´est vrai que Lyon c´est de la merde. Mais de là à aimer les Verts, je préfère l´OM ! !!

Marseille :
10 titres de champion ( dont 1 non attribué mais gagné quand même)
10 coupes de France
104 matchs Européens
4 finales de coupe d´Europe dont 1 gagnée

Saint-Etienne :
10 titres de champion
6 coupes de France
? ?? matchs Européens
1 finale de de Coupe d´Europe

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
20 juin 2004 à 00:38:18

il est vrai que l om a un meilleurs palmares que st etienne ( est ce que ca va durer ? ) mais pour le momment je n ai parler que de lyon et ses magouilles, de plus l om n a rien fait a st etienne pour la faire descendre ou pour magouiller sa descente apres certain aime marseille d autre pas; moi je m en fou.

petite remarque, je suppose que vous aver regarder les matchs de l euro ?
et qaudn la tele fais gros plans sur les tribunes le seul maillots qu on voit ( sauf celui des bleus) c est le maillots de st etienne.

alors les lyonnais avec leurs trois titres peuvent aller se rabhiller ( pas vrai les marseillais ? )

lol lol lol lol et puis aller les verts ! !!!!!!

aller faire un tour sur ce site histoire que vous mattier un peu ces records

http://www.asse.fr/Asselegende/palmares.asp

je voudrais ajouter aussi que aulas avait l intention de faire passer une nouvelle loi a la ligue comme koi plus de centre de formation en france ahahahahahaha, et on les forme comment les futurs zidane ahahahaha
j avais oublier qu a lyon y en a pas ou qu il est pas reconnu mdr

ils sont fous ces lyonnais fo qu il sorte de lyon un peu vu qu ils sont mal vu ailleurs ahahaha

ASSE ! !!!!!!!!!!!!!!!

francescototti
francescototti
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:44:39

LYON ils ont ke 3 titres mais fo bien un début a tout les gars l´OM et la vertmine sont bien passés par là!!! Lyon c le début d´une domination sur la france ki va durer les gars..!!!
Aulas n´est peut etre pas loyal ds ses affaires mais moi jm´en fou le plus important c le foot les gars, et a ce nivea là, L´OL sont les meilleurs ojourdui, ca va continuer et c ca ki derrange....tant mieu ca fait plaizir!!

Bon sur ce jvous laisse..... ALLEZ LYONNAIS ALLEZ ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment