voici une liste avec un petit commentaire de bons joueurs libres donc pas trop cher
les positions c´est selon moi pas celle du jeu
Asamoah ( allemagne/ml) : il physique, a une bonne frappe, rapide, un très bon joueur.
Babandiga ( nigeria/ml,av) : tres rapide pour beaucoup l´un des meilleurs ml droit, excellent, seul probleme manque de precision en frappe mais ce n´est pas important si vous le mettez ml.
Rebrov ( ukraine/ml,mo,av) : joueur tres complet peut etre meneur de jeu, milieu la teral ou attaquant, un joueur indispensable.
Doni ( italie/mo) : bon meneur de jeu, assez complet mais je me trouve pas assez offensif mais un bon achat.
Mostovoi ( russie/mo,mc,md) : tres bon meneur de jeu, excellent en passe, un peu lourd mais tres bon quand meme.
Olisadebe ( pologne/av,ai,ml(pk pas)): excellent!!!une bombe, allez voir mon parcours en lm avec le real vous verrez qu´il plante beaucoup de buts, enfin beaucoup le savait deja qu´il etait bon
M´penza ( belgique/av,ai) : tres bon egalament, moins complet que olisadebe mais un bon achat.
Diouf ( senegal/av) : tres bon benne frappe mais un peu moins rapide que les 2 autres.
Kediaves ( equateur/av) : bon petit attaquant à mettre sur le banc puis à faire entrer en fin de match pour marquer un but décisif.
Ulises ( equateur/ar,md) : joueur tres connu des fan de ce jeu, il n´est pas cher et tres bon tres physique surtout il a une bonne relance, seul probleme pratiquement impossible de l´avoir avant d´etre en D1.
Ruasez ( mexique/st,md) : tres bon defenseur, pas cher mais rempli bien son role, bon jeu de tete, physique.
Popescu ( roumanie/st,md) : bon defenseur
Song ( cameroun/ar,st) : certains le disent tres bon, moi il m´a déçu, pas assez physique, enfin essayez le quand meme
Quanquina ( colombie/ar,ml) : rapide, centre bien mais c tout enfin il est pas cher un petit R.Carlos.
Fadiga ( senegal/ml,mo) : bon joueur, bon en passes, complet, manque un peu de vitesse.
Dario silva ( uruguay/av) : joueur qui m´a étonné, il a les stats où il faut, tres bon en tir, pas cher en +.
Magallanes : ( uruguay/av,mo) : bon attaquant ( gaucher)du style recoba mais bien sur avec des stats inferieure, je le trouve un peu lourd mais il tire bien.
O.Cordoba ( colombie/gk) : excellent gardien parmi les meilleurs du jeu
Chilavert ( paraguay/gk) : capable du pire comme du meilleur)
Karpin ( russie/ml) : pas mal sur le coté droit mais pas tres rapide, mais bon dribble et bon centre, babandiga ou asamoah sont meilleurs à ce poste
Guardiola ( espagne/md,ml) : tres bons en passes, un bon md pour le debut ( il n´y en pas beaucoup de bons en libre) mais pas tres fort en tete, mais c´est un tres bon relanceur.