CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portugal-grece

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:11:09

Les portugais se font défoncer par les grecs trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:15:11

Wai 160-0
non
0-2

BokkerT
BokkerT
Niveau 4
13 juin 2004 à 10:34:18

On verra ce k font de ces batards de francais contre les Super anlgais!!On plus la france c meme pas la france!Ils ont p-e 5 ou 6 vrai francais et ensuite tous des africains et sénégalais!et ensuite vous dites k vous etez les meilleurs?

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
13 juin 2004 à 13:57:29

Je vois que tu es luxembourgeois . .. vraiment . .. tu connais pas l´équipe de France . .. C´est pas parce qu´ils sont noirs que c´est des africains . .. c´est du racisme ça . .. Ce n´est pas une couleur de peau différente qu´ils vont faire en sorte qu´ils soient pas français ! ! Des joueurs comme Desailly, Makélélé ou Vieira même s´ils sont pas nés en France sont FORMéS par la France et le championnat français alors arrêtes un peu ton " On plus la france c meme pas la france!" tu vas pas nous faire ta " Un homme politique dont je ne citerais pas le nom" !
Vive la France Noir-Blanc-Beurre aussi !

Signé IcHiRo_51 un gars un peu dégouté par ce genre de mentalité . ..

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:28:58

heu mauvaise reponse...

la bonne reponse est
nous ne sommes plus a l epoque du droit de sang
mais au droit du sol....
ils sont donc francais et de vrais francais...

bon moi suis belge, donc je comprend pas pq jdefend la france mais je supporte pas les commentaires de pove types ds ton genre :s

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
13 juin 2004 à 17:25:25

lol Gengis, le droit du sol, c´est le droit d´être français, quand on est né en France mais ils sont pas tous né en France,na !
Donc c´est la mienne la bonne réponse,na ^^

" bon moi suis belge, donc je comprend pas pq jdefend la france"

-Parce qu´on reparésente peut-être assez bien la démocratie ! lol

" mais je supporte pas les commentaires de pove types ds ton genre :s"

-là on est d´accord !

La vidéo du moment