lol Gengis, le droit du sol, c´est le droit d´être français, quand on est né en France mais ils sont pas tous né en France,na !
Donc c´est la mienne la bonne réponse,na ^^
" bon moi suis belge, donc je comprend pas pq jdefend la france"
-Parce qu´on reparésente peut-être assez bien la démocratie ! lol
" mais je supporte pas les commentaires de pove types ds ton genre :s"
-là on est d´accord !