CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les old school players du temp de ISS

0027
0027
Niveau 5
05 juin 2004 à 18:42:05

Ou sont les old school players du temp de ISS ? ??

Serieu ya que des sujets de novice karrive pas a ajoutezr des joueurs ou des gamers sur PC quisavent pas que ISS ca se passe sur PS

ISS et PES C une affaire d´anti FIFA.
Car rappeller vous depouis FIFA 98 EA sports ne progresse plus. en effet aucun appele de balle n´est fait dans FIFA( C horrible) va te tapper tt le terrain en solo.

Au fait avant on fesai D coup de gueule sur ce quil alliat pas au niveau du nouvel opus style pas d´arbitre ( lol il Dconne KONAMI sur ce point ) etc..
On a meme fais une petition sur avoir plus déquipes de Fr Dans PES alors est-que vous etes toulours la.
Je voi plus lesprit PES les mecs.
Reveiller vous

sans Dconner avant sur PES 1 et PES 2 le forum servait pratiquement qu´a s´échanger des nouveaux joueurs pour mettre a jour le team.
Je sais pas ske sont devenu les harcore gamers de PES et ISS. Avant on y avait de vrai site de fan aussi comme ISS MONDO y tt mais la C fait a larrache. enfin

Merci a tous ++

0027
0027
Niveau 5
06 juin 2004 à 15:57:58

Alors ca y est PES est mort.
Ya pas de joueur qui si connaisent vraiment et qui jou a ISS sepuis la PS1 ? ??

Domage c´était ke bon temp

:-{

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
07 juin 2004 à 09:21:36

0027 c´est pas la peine de te la péter parce que t´y joues depuis longtemps crâneur !

Moi si tu veux savoir j´ai commencé à jouer à Winning Eleven 3 en 1995 avec les équipes de la J-League ( 1er division japonaise) sur Playstation.
J´avais fait découvrir à ce pote ce jeu mais j´étais loin de me douter l´impact du jeu aujourd´hui . ..

Hé hé ^^

Eh oui j´y joues depuis plus longtemps que toi, alors arrêtes de traiter les autres de quiches, faut bien commencer à jouer un jour et arrêtes de te prendre pour le doyen ou la star de PES . ..

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:50:22

Moi je jouait a ISS deluxe puis cetait vraiment une bombe tout le monde voulait le jeu et tout ahhhh que le bon vieux temps . . .

0027
0027
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:56:28

ben voila enfin D vrai gars
Je me la pete pas guele un coup pour que tout les anciens joueurs se reveillent.
G l´impression que PES C plus pour les passionées de PES mais jsute pour tout le monde . j´en suis sur meme. Avant y aV que D anti fifa qui jouait. maintenant FIFA est mort donc tous le monde joue a PES. Comme pour Counter Strike C relou ya keD mino ki joue now et en plus ils Dfoncent tous.

Enfion merci de repondre ya du monde au moins

ichiro T jap ? ??
moi je fai du baseball en club et toi???

++

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
07 juin 2004 à 19:35:03

Non non je ne suis pas jap sinon je vois que tu as remarqué que mon pseudo était en hommage à Ichiro Suzuki ^^

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:34:45

Moi je joue pas a pes cest poche cest trop aracde je prefere WE7INT puis ISS qui lui ets LA bombe ahh que le bon vieux temps

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:03:40

ISS PRO 2 quelle bombe :content:

Et la démo d´ISS 98, je l´ais exploré à fond !
Mon record : 4-0 france brésil en une mi temsp, je faisait que ca pdt un temsp ^^

0027
0027
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:30:43

Yeah voila D vrai player C cool

Moi G jouer une seule foi a WE C T le meme que PES 2 avec quelques options en +.

Mais apaprement sur WE ya toutes les equipes jap ac leurs sponsors et tt?

Au fait C chelou sur ISS ils ont mis les vrais maillots de quelques equipes italiennes ( ca fait plaisir) mais comment ils ont pu avoir lautorisation vu kan + ya D maillot nike et puma kils ont mis.
Vu kils ont reussi pour Milan AC et la Juv ils orai pu ce bouger le cul pour D equipes comme Fenerbache ou Hambourg. enfin c deja ca.

0027
0027
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:37:45

ski serait cool ca serait de faire un listing qe tout les defauts ce cet opus.
je commence et ya a bcp.

1. Pas d´arbitre ( lol abusé kan meme)
2. pas d´arbitre de touche
3. D comentaires a chier ( ciryl Linette tu me soul, et Guivarch tu fais pitier)
4. Ya pas toutes les équipes de monde( C vrai koi ils ont de la place sur les DVD)
5.Ils aurait faire un editeur bcp + complet au lieu de xchercher D sponsor. par exemple:
Ca serait cool de créer les sponsor de chaque team comme on modifie les fanions une virgule NIKe ca se fait en 2s ac un croissant et un triangle.
en plus ils aurainent pas a payer D droits KONAMI.
puis un editeur de stade avec les pubs et tt.

ffgp
ffgp
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:13:08

ISS sur Super Nintendo m´a tjrs soulé. je pense ke le meilleur jeu reste ISS PRO EVOLUTION 2 sur Playstation. Carrement mieux foutu ke tout niveau habillage, qd au jeu, nickel.

0027
0027
Niveau 5
09 juin 2004 à 11:27:07

je suis d´accord avec toi .
Mais j´ai jouer kune seule foi a Wining Elelven et ya longtemp donc je C po si ils sont bcp mieux.
ISS pro evo 2 etait vraiment une tueris et C celui la ke G doser le + avec mon cousin. sans Dconner on joue tout les 2 a ce jeux depuis 6 ans au moins on est trop fort ( sans vouloir faire mon malin).
Sinon le truc C kila oraient jamais du sortir PES 2 car C le meme ke le 1 dailleur le 2 je lé tellement tourner ds tous les sens kil ma souler.
PES 3 ya une vrai evolution.

0027
0027
Niveau 5
09 juin 2004 à 11:40:38

o fait ya un truc con ossi ds PES 3.
Ds la création D fanions je me di trop bien on peu faire D logos de ouf vu kon peut combiner l´image et tt mais en fait ca compresse l´image ( et pas avec WINRAR) la compression pourri le logo et ca devier a chier. domage

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:05:04

Le premier jeu de foot de Konami auquel j´ai joué c´était Iss 64 sur N64 et ce qui était bien dans celui là c´était qu´avec Cdroite on pouvait faire des jongles. Ensuite j´ai eu la Playstation 1 et j´ai acheté ISS pro evolution 2.

0027
0027
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:37:26

ok ok

La je boi ke C les vacances et ya plus de monde sur le forum c cool

La vidéo du moment